MAISON JANIN

205 ROUTE DE SERRY, 74250 FILLINGES
Évaluation 2.2/5

Avis MAISON JANIN

2.2

J'hésite à commencer à travailler pour MAISON JANIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON JANIN ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MAISON JANIN. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour vos conseils.

Miloart
Date de l'expérience: 2023-01-07

Maison Janin ne paye pas les heures sup

Aurore

Ils ne payent pas les heures supplémentaires mais vous travailler quand mêmes les heures supplémentaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-12

J'ai eu un entretien et j'ai compris que c'est une entreprise irrespectueuse.

Marie-Paule

Bonjour, est-il possible de savoir pour quelle raison vous trouvez que cette entreprise est irrespectueuse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-23

Tout simplement degueulasse

Alban

Pour moi c'est formidalble! Très bonne boulangerie!

Date de l'expérience: 2021-11-02

Une raison précise pour l'augmentation de la "Jeannette" de...30%. 90c à 1€20 ou...une erreur ?mmmmmmmp

Dylan

Vraiment? les prix dans cette boulangerie ont augmenté jusqu'à 30 % ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-01

La quantité pour en mettre plein la vu ... la qualité zéro.... et le service catastrophe , manque du personnelle sais sur ...

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MAISON JANIN, AB HOME DESIGN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MAISON JANIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour, êtes-vous intéressé à travailler chez l'entreprise MAISON JANIN? Si oui, j'ai trouvé plusieurs offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MAISON-JANIN/jobs/Vendeur-Boulangerie-2ffafd6ce8161236?fccid=0fc1cfce3f8ab15b&vjs=3.

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par BOULANGERIE PLACE. Est il possible d'obtenir la même chose dans MAISON JANIN?

Bonjour. Je cherche un travail en tant que second de cuisine. Merci pour le retour.

À quoi ressemble la communication dans MAISON JANIN? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-298259081231943738.

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 2500 €. MAISON JANIN paie-t-elle aussi autant?

Un autre recrutement dans MAISON JANIN, cette fois pour le poste Pâtissière.

Position Vendeuse dans MAISON JANIN est disponible à nouveau!

MAISON JANIN Questions fréquentes