MAISON MANIVAL

98 COURS JEAN JAURES, 38000 GRENOBLE

Avis MAISON MANIVAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON MANIVAL ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON MANIVAL ?

Man
Date de l'expérience: 2023-11-18

5 euros la part de quiche ! Ça choque personne sans deconner ?

Marie-Thérèse

Est ce que vous trouvez que le prix "5 euros" Est ce que les produits sont prépare en avance comme à la coutume é

Parceque c est encore pire a ce jour : 6 euros !!!! Un scandale avec en prime le responsable qui se moque de vous lorsque vous décidez au final de ne pas prendre le produit.
Fuyez

Marie-Thérèse

Cela semble être une expérience vraiment frustrante. Avez-vous discuté directement avec le responsable pour exprimer votre mécontentement ?

Vous ne savez pas si MAISON MANIVAL, comme MOUFFETARD CHOCOLAT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Pensez-vous que PATISSERIE TI KAN NELL offre des conditions de travail plus confortables que MAISON MANIVAL?

Dites-moi s'il vous plaît si MAISON MANIVAL s'occupe-t-elle de mêmes choses que CHOCOLATERIE AUDINOT? J'en voudrais savoir

Il me faut votre avis sur Commerce chez MAISON MANIVAL!

lionel

Est-ce que les employés de MAISON MANIVAL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

axel

Oui, l'entreprise MAISON MANIVAL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Grenoble le font un peu moins

lionel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Aimez-vous les biscuits vendus à MAISON MANIVAL?

Comment se passe le travail chez MAISON MANIVAL de Grenoble au quotidien? Merci d’avance

Bonsoir, vous connaissez bien MAISON MANIVAL? Comment est le travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur MAISON MANIVALet chaque opinion est utile.