MAISONS LARA

SIREN: 310471511 Téléphone: +33 5 56 70 12 00
Évaluation 2.8/5

Avis MAISONS LARA

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour MAISONS LARA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS LARA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fouillen
Date de l'expérience: 2022-10-21

Prestations correct,revoir suivi de chantier.De nombreuses erreurs sur les plans techniques, être obligé de tout contrôler soi-même. Amélioration a faire

Rémy

Comment ça ? ils n'engagent pas des personnes assez qualifiées selon vous?

STEEF
Date de l'expérience: 2017-07-29

Seul le conducteur travaux est de maison LARA et en plus qu'il soit bon ou mauvais il n'as pas le temps de faire correctement le suivi trop de maison en même temps.
Tous les ouvriers sont d'entreprises au prés de qui il tire les prix et donc la qualité est médiocre.

Surtout à Biscarrosse, nul.
Date de l'expérience: 2022-04-07

Agence de Biscarrosse, nuls. A fuir !

Serafim
Date de l'expérience: 2022-06-09

Y’a t’il quelqu’un pour régler les problèmes chez l..a

Bénédicte

quels problemes ? elle a les problemes financiers ? vous y travaillez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que MAISONS LARA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que MAISONS LARA offre un ordinateur portable plus attrayant que L ATELIER D AGENCEMENT. Comment ça se passe en réalité?

Avez-vous besoin d'un emploi à Mérignac? parlez-vous l'anglais? MAISONS LARA a une offre d'emploi pour vous:Aide Conducteur Travaux Maisons INDIVIDUELLES

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MAISONS LARA ou dans IMMO CONSTRUCTION? Quelle sont vos expériences?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MAISONS LARA a-t-elle subies?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans MAISONS LARA ou dans le siege à proximité de SOFADES?

Bonjour les amis! Allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail du poste Métreur / Métreuse (H/F) a Mérignac? Veuillez enumerer les 3 svp. merci beaucoup

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISONS LARA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MAISONS LARA - est-ce possible de postuler pour un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MAISONS LARA , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

MAISONS LARA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur De Travaux.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MAISONS LARA et une autre chance de devenir Dessinateur.