MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS

22 RUE DE L ARCADE, 75008 PARIS 8

Avis MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS ?

Jean
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise qui se dit bienveillante mais en est tout le contraire ! Aucune confiance entre collaborateurs…
A ***!

Amandine

Bonjour, et pour quelle est la raison qui justifie de tel comportement?

Parfait
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je recommande vivement cette agence qui m a réconcilie avec les agences de recrutement et surtout je remercie Tristan pour son professionnalisme et son sérieux qui m'a permis de trouver un CDI ou je vais pouvoir m épanouir. Merci.

Akbk
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Cette entreprise m’a trouvé une mission en adéquation avec mes recherches et ma compétence.
% MODERETED% m’a fait confiance et aujourd’hui elle est très satisfaite de ma conduite et de mon savoir-faire.

Barbara

Bonjour @Akbk ..J'aimerai savoir si vous avez suivis une formation dans le domaine chez eux avant d’être retenue ?

Sans
Date de l'expérience: 2023-08-07

Management toxique et déroutant par la directrice et une de ses manager associé, turnover a fuir !

Date de l'expérience: 2023-05-07

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse.

Date de l'expérience: 2023-04-04

Cette entreprise m’a trouvé un travail en adéquation avec mes compétences et je reste reconnaissant et très fier.

Estelle
Date de l'expérience: 2019-06-16

Points positifs
Environnement agéable
entreprise jeune et dynamique
chèque de restqurants
équipe très agréable
Points négatifs
j'atttends une nouvelle proposition de travail chez Tertialis
manque d'avantage sociaux

Une partie de la conversation s'est déroulée en anglais dans cette entreprise. J'ai aussi eu des tests.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS? Je sais que les employés Hôpitaux de Saint-Maurice Saint-Maurice (FHF) obtiennent quelque chose comme ça.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS mène des apprentissages plus intéressants que SERVICE MAIN D OEUVRE TEMPORAIRE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1000 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS? Partagez vos expériences s'il vous plaît

veronique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS, en tant que assistant administratif, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valerie

Chez MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

veronique

C'est dommage, je pensais que dans MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS est différent.

Comment MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS protège-t-elle ses employés contre virus?

Cherchez-vous un nouvel emploi? Nous aimerions vous inviter au poste Assistant administratif H/F

Je recherche de nouveaux défis. Vous recommandez cette entreprise MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS a Paris et emploi comme Technicien support informatique H/F ?

Les horaires de travail ne sont pas standard sur le poste de Gestionnaire.Confirmez-vous cette information?

MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS à l'étranger organise également un appartement?

Aimez-vous travailler chez MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS?

MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de formation en organisme de formation, Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale, Comptable

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Vincennes.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS ?

Chez MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Des Ressources Humaines F/H.

Chez MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKTMComptable (H/F).