MANSO

Évaluation 1.4/5
basée sur 7 notes
Villefranche-sur-Cher
SIREN: 751082462
Agriculture
Évaluation 1.4/5
basée sur 7 notes

Avis MANSO

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.4
au total 7
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
43% d'évaluations
1 étoile
57% d'évaluations

En quoi MANSO valorise-t-elle la collaboration et la communication interne pour une culture de travail épanouissante pour ses employés à Villefranche-sur-Cher ?

Que voulez-vous savoir sur MANSO ?

Tous
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Catou
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j ai commandé plusieurs bagues jamais de problème sauf une bague édition Gautier
Qui s est fendu dès le début et s est carrément carré après plusieurs mois déçu
Quand je vois les critiques ça donne pas envie de renvoyer la bague pour réparation !!
Mon fils aussi a recoller plusieurs fois des boules dores qui ne tiennent pas
Très déçu cordialement

Victoria
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Worst after-sales service. worst quality. 3 rings sent for repair, repair paid but no return.

Dam21
Date de l'expérience: 2023-10-09
Évaluation de l'utilisateur :

Acheter à ma conjointe pour notre pacs, la bague s’est fendue au bout d’un mois, 1 mois plus tard ce sont des éléments de la bague qui tombent.
La qualité n’est vraiment pas au rendez vous. La première impression était la bonne, ce sont des bagues de piètre qualité en plastique vendues au prix fort.
La solution du SAV: on vous donne un discount de 10%, comme si j’avais envi de remettre 80€ dans une bague qui tient 2 mois….
Très déçu et quelques peu en colère

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 74 visiteurs uniques

En savoir plus
Marie25
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai eu la bague classique de la marque en noire pour mon anniversaire. Je ne l’a met pas sous l’eau, je l’enlève pour dormir ou pour faire des choses manuelles et pourtant j’ai perdu déjà deux pastilles dorées et le dorée est complètement patiné et est devenu argenté. La bague est très jolie, mais à ce prix pour une bague en plastique vous en trouverais de meilleure qualité sur *

Constance

Ah vraiment est-ce à dire que la qualité n'est pas à la hauteur de leur prix?

NATHASS
Date de l'expérience: 2023-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fait une commande de 5 bagues La Manso. Aujourd'hui (4 juillet) je reçois une boîte en carton contenant ... 1 seule bague ... le livreur a pu glisser cette petite boîte dans la fente de ma boîte aux lettres. En voyant ça (et en sachant que le paquet était censé contenir 5 bagues), j'ai eu une vague angoisse.
Cette angoisse a été confirmée lorsque j'ai ouvert la boîte en carton qui ne contenait qu'une seule bague avec la paire de gants. J'hallucine ... Je les ai contactés mais pas de réponse et j'ai donc figé l'argent de la transaction auprès de paypal. J'attends de leurs nouvelles.
Je sens que je suis victime d'une (supprimé par l'administrateur) et que cette transaction est frauduleuse.
J'ai envie de vomir ...

Hélène
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

Une dès pierres est tombée après 3 semaines
Je ne me suis jamais lavé les mains avec ma bague
Depuis 9 mois je demande une réparation, j’ai réglé 10 euros comme convenu avec le service après vente pour avoir un bon de retour qui n’est jamais arrivé
J’ai écrit 7 mails sur 3 boîtes mails différentes: AUCUNE RÉPONSE alors que nous avions convenu d’une réparation à mes frais , ce qui était déjà abusif de leur part

Anonyme

Parce que j’ai vécu la même expérience

Audrey

Depuis lors est ce que vous n'avez plus jamais eu accès a leur service ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour, même cas de figure pour moi. Après 6 mails aucun retour après avoir payé 30 euros de réparation. J’ai acheté 3 bagues et toutes se sont cassées. La honte pour cette marque.

Audrey

Et est-ce que il n'est donc pas possible que vous vous rendez directement au sein de la société afin d'avoir plus d'explications?

Victoria
Date de l'expérience: 2024-01-20

Même problème cela fait 1 an j’ai payé 30 euros de réparation pour 3 bagues

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-09

bONJOUR,
J'ai renvoyé une bague trop petite Il y a 3 semaines maintenant et j'attends le remboursement pour pouvoir recommander la taille au dessus mais on ne répond pas à mes mails. Je reçois énormement de publicité mais lorsque je veux accéder à mon compte, on ne me reconnaît pas.
Je souhaiterais offrir une bague pour le noêl de ma fille mais les jours passent......que faut_il faire?

Viviane

Pour gagner en temps je vous conseillerais d'aller directement à la boutique

Quel soutien MANSO offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Villefranche-sur-Cher ?