MARIJO CAMPING CAR

Évaluation 1.8/5
basée sur 5 notes
Z.A.C.du Bois Vert Route de Jargeau, 64 All. du Bois Vert, 45640 Sandillon
https://www.marijocampingcars.fr
Sport et loisirs
Évaluation 1.8/5
basée sur 5 notes

Avis MARIJO CAMPING CAR

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.8
au total 5
20% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
20% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
80% d'évaluations

Le leadership éclairé du dirigeant de MARIJO CAMPING CAR a-t-il permis à l'entreprise de traverser avec succès les défis économiques actuels de Sandillon ?

Que voulez-vous savoir sur MARIJO CAMPING CAR ?

Tous
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Géda
Date de l'expérience: 2024-04-16
Évaluation de l'utilisateur :

Cc achat occasion fin juillet 2023 30000kms 7ans. Mi mars je le déplace, trace d'huile au sol. Vérif perso fuite soufflet de cardan. Trouve un garage délai bref, car des amis nous attendent pour une balade de 3500kms, après passage sur le pont, les 2 cardans ont une fuite, un joint de boîte de vitesses aussi, les cylindres blocs du pot d'échappement sont morts et 2 protections sous moteur sur 3 disparues. Info concession. Réponse : C'est impossible vous êtes passé sur un dos d'âne à grande vitesse ( une passe mais 2 ???? ) un caillou est venu percé le soufflet (mais l'autre ????) etc. Voici ce qui vous attend. Mise en cause sur la crédibilité du garage ayant effectué les travaux (voleur, menteur). J'ai vu les soufflets aucun trou, fuite au niveau des colliers et les cylindres blocs bien morts. Voici le coté sérieux et crédible de cette concession. Ça donne pas envie d'investir chez eux.!!!!!!!!

Anonyme

Monsieur,
Vous ne racontez qu’une partie de l’histoire.
Votre mécontentement vient du fait que vous avez fait réparer votre véhicule avant de me parler de votre souci , de ce fait vous n’avez demandé aucun accord préalable avant les réparations.
Je n’ai pas pu constater les dommages. Vous me mettez devant le fait accompli et vous m’envoyer la facture.
Je refuse de payer quand les clients ne commencent pas par une demande de prise en charge avant travaux . C’est tellement logique.
Vous êtes donc en colère et vous me calomniez.
Si vous avez le courage de venir me voir je vous montrerais des factures que j’ai payées pour dépanner mes clients dans le cadre du réseau Idylcar car ces clients avaient respecté la procédure.
Je laisse aux lecteurs de ce post de juger de la pertinence de vos critiques sachant que votre véhicule est passé au contrôle technique le jour de votre livraison.
Et que les défauts dont vous parlez auraient systématiquement obligé de repasser le contrôle technique ce qui n’a pas été le cas.
Salir une entreprise est trop facile. Marijo Directrice de la concession

Géda
Date de l'expérience: 2024-04-25

Donc il n'y a que vous qui avez raison je répète vous mettez en cause l'honnêteté et la crédibilité du garage qui a fait les réparations. Mais qui êtes vous donc pour rejeter du revers de la main le professionnalisme et le constat accablant fait sur ce véhicule. Tout le monde comprendra qu'il est impossible d'être à l'origine de tous ces problèmes après 3000kms d'utilisation. Il y a bien négligence. Les acquéreurs habitants à plusieurs centaines de kms comment doivent ils faire pour réparer. Votre exigence est absurde.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ED Loiret
Date de l'expérience: 2023-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Merci pour cet acceuil .
Chère Madame le commerce est un art et métier avec des règles du respect et aussi du savoir vivre que visiblement vous ne possédez pas.
J.ai beaucoup de chance mon expérience va s'arrêter ici et mon achat chez un autre commerçant.
En ce qui concerne le non recevoir de cette Responsable
Je répète ses dires un camping car s'achète avec Madame je suis venu seul ..
Cela s'appelle repérer avant achat basic du commerce....
Alors si je comprends votre position célibataires veufs
Gays ou hommes sans femme pas la peine d.aller chez Marijo.
...
Je ne vous souhaite pas une bonne soirée Madame car je serais dans l'hypocrisie

ED loiret

Visiblement surtout selon sa bonne humeur qui ne doit pas être très fréquente .
Comme quoi les avis sont quand même importants.
Pour l.achat de mon camping-car je venais avec un budget de 50000€.
Mais pas assez pour rendre commerçante cette dame.
Mais je reste positif et content ouf elle n.a pas eu 1centime de la part .
Merci Marijo et bonne continuation......

Marie-Jose

Peut importe la sommes que vous aviez pour le camping car cela devrait ce faire dans les règles de l'art. Avez vous négocié le prix en prenant connaissance de la somme ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

They where able to fix our toilet problem very fast. Nice and professional!

Cyril

Oh my, it's really great. How long did the work take?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

En savoir plus
gegeThev
Date de l'expérience: 2023-12-20

Aprés acquisition d'un CC d'occasion chez Marijo camping car, les petits détails à reprendre ont tous a été remis a neuf. Une mention TB pour les housses des sièges AV. Merci

Jean-Louis

Bonjour, c'est vraiment génial. Puis-je savoir si il y a une garantie offerte par la suite?
Merci d'avance.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-24
Évaluation de l'utilisateur :

Et encore une étoile c’est trop cher payer pour une concession bidon surtout passe votre chemin sauf si vous voulez être pris pour des pigeons car une fois signer et payer il sont au abonné absent quelques soit le problème et même face à la justice ils font les morts mais on ne lâchera pas !!!!

Virginie

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez l'habitude de vous rendre au sein de cette société pour un service ou alors c'est la toute première fois?

Victoire
Date de l'expérience: 2023-07-28

Parce qu'on a pas le choix sinon, je mettrais Zéro étoile

Anonyme

Car on c’est faire berner par Marijo et ces belles promesses et aujourd’hui on a des petits souci avec notre camping car en garantie et elle ne veut rien prendre en charge mais on est parti pour une procédure qui risque d’être longue mais va lui couter chère car on va pas en rester là surtout quand on achète neuf…

Constance

Si vous parlez de "on" je suppose que vous n'êtes pas la seule personne à avoir à faire la remarque. Avez vous trouvez des compromis ?

Victoire
Date de l'expérience: 2023-07-28

zéro à fuir, mal honnête et irrespectueuse de ses clients.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-18

Nous avons en ce moment une très mauvaise expérience.

Michel

Est ce que vous pouvez dire ce qui à changer dans cette entreprise ? Est ce que c'est à cause de la mauvaise gestion des responsables ?

Voulez-vous devenir Secretaire? Postulez pour ce poste à Sandillon.


MARIJO CAMPING CAR Questions fréquentes