MARMAILLES AVENTURES

Saint-Denis
SIREN: 523204410
Organisations

Avis MARMAILLES AVENTURES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MARMAILLES AVENTURES ?

Que voulez-vous savoir sur MARMAILLES AVENTURES ?

KafMalbar
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-20

Non respect du droit du travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les associations de consommateurs fait-elle partie de MARMAILLES AVENTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MARMAILLES AVENTURES ou AGENCE DE DEVELOPPEMENT DE LA REUNION?

COVID-19

Les gains dans MARMAILLES AVENTURES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que SERVICES O I est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MARMAILLES AVENTURES?

Est-il vrai que MARMAILLES AVENTURES s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MARMAILLES AVENTURES?

Le nouvel emploi est maintenant disponible comme animatrice et attend les bonnes personnes avec de l'expérience et une tête pleine d'idées

L'organisation d'adhésion à MARMAILLES AVENTURES a-t-elle le même objectif que COMPAGNONS BATISSEURS?

Comment se présente la situation des employés de MARMAILLES AVENTURES, ils cherchent maintenant?

Bonjour! Je cherche du travail a Saint-Paul. Pouvez-vous me conseiller les entreprises?

MARMAILLES AVENTURES recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR SPÉCIALISÉ EN MONTAGE VIDÉO (H/F), Animateur / Animatrice de séjour de vacances, Animateur de vie quotidienne (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MARMAILLES AVENTURES , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Attention, nouvelle offre de MARMAILLES AVENTURES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d, prouvez!

Dans MARMAILLES AVENTURES, recherchez finalement Animateur.