MARTY PLOMBERIE

SIREN: 821500832 SIRET: 82150083200018
Évaluation 3.5/5

Avis MARTY PLOMBERIE

3.5

D'autres entreprises paient plus que MARTY PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MARTY PLOMBERIE ?

Alexis et Pamela
Date de l'expérience: 2024-04-25

Nous recommandons Marty Plomberie. Professionnel, efficace, avenant et prêt à nous orienter et répondre à nos questions. Merci à Jérémy et bonne continuation!

Tom

Bonjour, est-ce qu'ils ont respecté le délai indiqué pour l'intervention ? Avez-vous trouvé leurs tarifs raisonnables par rapport à la prestation fournie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MARTY PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MARTY PLOMBERIE s'occupe de l'installation de conduits?

Est-ce que MARTY PLOMBERIE, à deux pas de ETABLISSEMENTS DEGUILHEM TANIE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que ETABLISSEMENTS DEGUILHEM TANIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MARTY PLOMBERIE?

Les nouveaux appareils pour travailler ont MARTY PLOMBERIE ou ENTREPRISE ALIAGA?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARTY PLOMBERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MARTY PLOMBERIE en raison de virus?

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur MARTY PLOMBERIE. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

MARTY PLOMBERIE recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F) (18k € a 25k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez MARTY PLOMBERIE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

MARTY PLOMBERIE Questions fréquentes