MAS DES GERANIUMS

7 ROUTE DE NICE, 06650 OPIO
SIREN: 824167571 Téléphone: +33 6 68 93 55 01

Avis MAS DES GERANIUMS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAS DES GERANIUMS ?

Que voulez-vous savoir sur MAS DES GERANIUMS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MAS DES GERANIUMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de JARDINERIE NOVA, situé près de MAS DES GERANIUMS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

À côté, il se trouve l'enreprise TERRES DE REVE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAS DES GERANIUMS?

Quelles compétences exigez-vous du candidat au poste CDD SAISONNIER CHEF DE PARTIE CUISINE CONFIRME a Opio?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CHEZ MAMIE LISE que dans MAS DES GERANIUMS. C'est vrai?

MAS DES GERANIUMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

clémence

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste serveur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en MAS DES GERANIUMS?

Est-il vrai que MAS DES GERANIUMS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment va MAS DES GERANIUMS? Est-ce qu'ils recrutent à Opio? Pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMAS DES GERANIUMS, chaque opinion compte!

MAS DES GERANIUMS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Cuisine!

Dans MAS DES GERANIUMS, recherchez finalement Chef.