MAS DU POUNTIL

Jonquières
Agriculture

Avis MAS DU POUNTIL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAS DU POUNTIL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAS DU POUNTIL ?

Est-ce que MAS DU POUNTIL, qui se trouve près de LES CAUSSES, emploie à temps partiel?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de MAS DU POUNTIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans MAS DU POUNTIL ou SCEA DOMAINE D ARCHIMBAUD?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de MAS DU POUNTIL. Quelqu'un peut le confirmer?

MAS DU POUNTIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment, en LES CAUSSES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAS DU POUNTIL voisine. C'est vrai?

Cultivez-vous des raisins de table?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MAS DU POUNTIL.

Si vous êtes en visite à Jonquières, n'hésitez pas à faire un tour chez eux. Un endroit très agréable!