MASKIN

30 BOULEVARD CLEMENCEAU, 67000 STRASBOURG
Évaluation 2.2/5

Avis MASKIN

2.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MASKIN ?

Que voulez-vous savoir sur MASKIN ?

Joanna
Date de l'expérience: 2024-01-25

à fuir !! J'ai passé commande au mois d'Août 2023... suite à des "soucis logistiques" d'après le SAV, ma commande n'a jamais pu être livrée. Ce que je peux comprendre. Or, cela fait maintenant depuis Octobre 2023 que je demande le remboursement intégral de ma commande et que celui-ci n'a pas été fait. J'ai signalé l'entreprise sur le site SignalConso.gouv.fr car faire attendre autant les clients sur leurs remboursements n'est absolument pas normal, ni respectueux, ni commercial et est indigne d'une entreprise vendant des produits en ligne. Considérant les autres avis présents sur le site, je ne pense malheureusement pas être la seule et je trouve scandaleux que l'entreprise ne considère pas plus les retours faits sur ses pratiques commerciales.
Je vous conseillerais donc tout simplement de passer votre chemin si vous tenez à votre argent.

Date de l'expérience: 2023-12-11

Commande effectuée décembre 2023 pour 80€, nous voilà début janvier, aucune nouvelle, aucune réponse aux mails, rien.
Fuyez

MA SKIN

Bonjour ,

Nous sommes navré pour la mauvaise expérience rencontré chez MA SKIN .
Pouvez vous vous identifier s’il vous plaît.
Effectivement nous avions rencontré un soucis logistique concernant l’acheminement des commandes .
Néanmoins , l’ensemble de notre clientèle concerné a été mis au courant via e-mail par le biais de notes d’informations.

N’hésitez pas à nous laisser un moyen de contact afin que nous puissions solutionner le problème rapidement.

Nos excuses pour le désagrément.

L’équipe MA SKIN

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) j’ai commander décembre 2023 et commande jamais reçus ils disent qu’ils vont me remboursé ils ne l’ont tjrs pas fait nous sommes fin janvier des (supprimé par l'administrateur) rien d’autres !!

Rokaya
Date de l'expérience: 2024-02-21

Commande effectué en décembre 2023, nous sommes en février 2024 et je n’ai toujours rien reçu ni commande ni remboursement lorsque l’on rencontre des problèmes de logistique on ferme son site temporairement ou j’en sais rien mais ce n’est vraiment pas correct vous êtes une vrai arnaque. Voilà comment perdre plus de 50€.
Fuyez sincèrement !

Francis Cazau
Date de l'expérience: 2024-03-14

Vous vous tromper de société.
La société MASKIN n’est pas la société Ma Skin.
Regardez bien les coordonnées des entreprises avant de publier vos avis.
Vous me portez préjudice alors que je ne suis pour rien dans le fonctionnement de Ma Skin.
Vous pouvez toujours faire un rectificatif.

Francis Cazau

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Sarah
Date de l'expérience: 2023-04-11

Aussitôt reçu aussitôt testé , les produits ont l’air génial ils laissent la peau douce agréable après première utilisation et le packaging est sublime 😍

Margot

Ce sont des produits totalement hypoallergéniques et cruelty free qu'ils produisent et commercialisent ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-08-11

Livraison rapide avant la mise en place des PRE COMMANDE mais une fois en pré commande les délais peuvent être long . Les produits sont top pour ma peau , super hydratant et efficace

Roselyne

C'est quoi un pré commande exactement ? Pouvez-vous apporter des précisions à ce sujet ?

Fatou
Date de l'expérience: 2023-04-11

De très bon produits autant qualitatif que quantitatif , des résultats assez rapides en fonction de la problématique. Un glow instantanée sur la peau néanmoins

Yasmina

Est-ce qu'ils ont des produits adaptés à tout type de peau et de carnations ?

jacques
Date de l'expérience: 2024-01-04

Les produits vendus par l'entreprise sont-ils de bonne qualité et valent-ils la peine d'être investis ?

il faudrait déja les avoir recu pour juger de la qualité, commande de 80 euros en mai 2023 et malgre pllus de 10 mail jamais rien recu

jacques

Avez-vous chercher à vous rendre au siège de la société pour avoir votre commande?

MA SKIN

Bonjour ,

Pouvez vous identifier ou prendre contact avec nous au : contact@maskin.fr

En effet cela semble étrange que votre commande datant du mois de mai n’ait pas été reçu car toutes les commandes de mai ont été expédiés et reçu depuis plusieurs mois maintenant.
Nous sommes navrés pour le désagrément lié à votre expérience.

Nous ferons le nécessaire afin de solutionner ce problème.

L’équipe MA SKIN

lila
Date de l'expérience: 2023-10-15

Ça fait presque 2 mois que j'ai commandé le pack, aujourd'hui toujours rien, la seul explication que j'ai eu était qu'il a eu un problème dans l'entrepôt ce qui a retardé les commandes et donc je devais attendre 15 jours, sauf que les 15 jour sont devenu 1 mois et toujours pas de signe d'expédition, le service est a *franchement, que le produit soit bien ou pas hors de question que j'achète chez eux

Theo

Bonjour, @lila est-ce que vous avez l'habitude de faire vos achats chez eux?

Aurore
Date de l'expérience: 2023-08-13

Un mois bientôt que j'ai commandé et toujours rien *

Emeline

Bonjour généralement après la commande la livraison prend combien de temps chez eux?

Date de l'expérience: 2023-08-13

Sa fait pratiquement un mois que j'ai commandé et toujours rien à ce jour

Alexis

Ah vraiment je suis navré pour vous; durant votre commande quel a été le timing qu'ils vous ont donné pour la livraison?

anous
Date de l'expérience: 2023-06-04

a fuir, j'ai command" pour plus de 80 euros avec un code de l'influenceuse Soukaina et je n'ai jamais rien reçu.

Julie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Un service DÉPLORABLE, des explications par mail incompréhensibles, bourré de fautes d’orthographe (a ce demander si c’etait bien un adulte qui répondait aux mails) et nous demandent de les prendre au sérieux… il ne m’ont jamais envoyé ma commande et n’ont jamais voulu me rembourser. Fuyez ce site malhonnête et d’un manque de professionnalisme incroyable. Je vous le déconseille fortement après avoir échangé avec eux durant 1 mois j’ai porté plainte.

Je galère autant que toi à fuir

Ness
Date de l'expérience: 2023-07-03

suite a ma commande le 18 mars ( heureusement payement en 3 fois klarna car j'ai pu bloquer le 2eme et 3eme payement au vu du retard) cela fait maintenant 4mois que j'attends ma commande suite a cette attente j'ai contacté par email seulement au bout de 4mois j'avais oublié ma commande tellement sa fesais un moment ( car la pré commande c'est 1mois d'attente max) bref suite à mon mail un délai d'attente de 6j ma été annoncé en sachant que j'allais recevoir un mail 48h a l'avance pour suivre mon colis ! 5eme j toujours Rien je relance ils me répondent 3j après ( normal pour sa je l'est est contacter en weekend) pour répondre il faut le dire très efficace donc en cas de soucis il est facile de les joindre déjà sa de positive, du coup 3j donc aujourd'hui a l'heure où je vous écrit(3juillet) ils m'annonce que le colis vient d'être expédiée et un geste commercial a était faite pour s'excuser et au même moment je reçois l'email du suivi et la je vois mondial Relay a un adresse a 20min de chez moi donc ils on choisi un point relais a ma place sans me prévenir et en plus de cela j'avais tout de même payer la livraison pour recevoir a mon domicile ! Donc la a ce stade j'exige un remboursement complet de mes payements et ne souhaite pas recevoir le colis ! et combien même il arrive je n'irai pas le récupérer donc je veux être remboursée mais cela fait plusieurs fois je réclame l'arrêt de la commande et que je souhaite être remboursée mais il y a toujours une excuse de leur part tout sa pour ne pas rendre l'argent ! je ne souhaite plus votre commande tout sa c'est trop 4mois d'attente en plus de cela l'envoi a un point relais a 20min alors que j'ai payer la livraison ?! soit vous me rembourser soit vous gardez le premier payement en plus de la livraison mais je ne payerai pas le reste a vous de choisir.