MASTERFROID

Fort-de-France
SIREN: 384 894 911 Téléphone: +33 6 96 97 33 82
L’expérience de l’utilisateur avec MASTERFROID n’est pas vérifiée

Avis MASTERFROID

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MASTERFROID pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MASTERFROID ?

Est-il vrai que MASTERFROID s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MASTERFROID que dans AZUR LOCATION à proximité?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? MASTERFROID ou MECLAGIS?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MASTERFROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MASTERFROID ou MECLAGIS?

MASTERFROID a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Technicien / Technicienne frigoriste (H/F) - est l'une des offres les plus intéressantes de mon entreprise

rémy

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MASTERFROID? Sont-elles même payés pour ce poste?

justine

Oui, et dans MASTERFROID, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

rémy

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Fort-de-France, merci

Aimez-vous travailler chez MASTERFROID?

Pouvez-vous recommander le travail chez MASTERFROID? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Votre opinion honnête à propos de MASTERFROID peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

MASTERFROID recrute pour le poste de Frigoriste. Voyez si vous répondez aux exigences.