MATCH

AVENUE CARNOT, 70200 LURE

Avis MATCH, Offres d'emploi

Combien l'entreprise grand Frais paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MATCH ?

MATCH offre aux employés des mutuelle comme dans AGROALIMENTAIRE INDUSTRIE?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 500 € à 2600 €. Combien MATCH me donnera-t-elle?

MATCH assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 7100 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MATCH?

Un poste disponible est depuis la date 2020-12-31 sous le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RMFT

laëtitia

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MATCH ?

amandine

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

laëtitia

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Et les personnes handicapées travaillent-elles? Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165543731W?Merci

Qu'est-que vous pensez a propos de la firme MATCH de Lampertheim? Quelles avantages sociaux avez-vous? mutuelle est disponible?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de MATCH? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Poissonnier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La rotation est-elle dans MATCH? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poissonnier et maintenant, ils recrutent à nouveau.