MAVANY FRANCE (MAVANY)

MAVANY, 4 BD CIMIEZ 06000 NICE
SIREN: 843617390 Téléphone: +33 7 80 99 53 15
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAVANY FRANCE (MAVANY) n’est pas vérifiée

Avis MAVANY FRANCE (MAVANY)

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAVANY FRANCE (MAVANY). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAVANY FRANCE (MAVANY) ?

Philippe DELIEGE
Date de l'expérience: 2022-07-13

Bel environnement de travail

Micheline

Comment est ce que vous trouvez l'ambiance du travail? Est ce que vous êtes un employé de MAVANY FRANCE?

Floren
Date de l'expérience: 2022-02-15

Cela fait plusieurs fois que je commande des gousses à Franck et la qualité a toujours été au rendez-vous, je conseille !

Florent

Les gousses de vanille sont bien fraîches?

Est-il vrai que MAVANY FRANCE (MAVANY) s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MAVANY FRANCE (MAVANY) emploie aux mêmes conditions que IXEAL?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés CONTINENTAL FOODS FRANCE ou MAVANY FRANCE (MAVANY)?

MAVANY FRANCE (MAVANY) a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Bonjour, connaissez-vous bien MAVANY FRANCE (MAVANY)? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

céline

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez MAVANY FRANCE (MAVANY)? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Les équipes de quelle entreprise, AJR DISTRIBUTION ou MAVANY FRANCE (MAVANY), peuvent se vanter de meilleurs résultats?