MAZURKA LANA

Moux-en-Morvan
Agriculture

Avis MAZURKA LANA

Est-ce-que l'entreprise MAZURKA LANA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAZURKA LANA ?

nathalie. guenoux@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-11-11

La vente de laine mohair à la ferme est elle possible

Je sais que MAZURKA LANA emploie des personnes handicapées. LA FERME DE MARCY le fait aussi?

Je sais que MONTSERMAGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MAZURKA LANA?

production de laine brute fait-elle partie de MAZURKA LANA? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise MONTSERMAGE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAZURKA LANA?

Pourquoi pensez-vous que MAZURKA LANA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

production de lait cru de brebis ou de chèvre fait-elle partie de MAZURKA LANA? Sinon, que fait cette entreprise?

MAZURKA LANA fait la commerce des moutons?

cédric

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

yanis

Il est répertorié sur https://www.mohair-mazurka-lana.com/ MAZURKA LANA. Vérifiez-le.

cédric

Oké merci beau pour cette réponse

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MAZURKA LANA. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur MAZURKA LANA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

MAZURKA LANA respecte le délai annoncé donc je suis satisfait.