MEDECINS 7 7

SIREN: 538781345 Téléphone: +33 6 67 39 05 64
Évaluation 3.3/5

Avis MEDECINS 7 7

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEDECINS 7 7 ?

Que voulez-vous savoir sur MEDECINS 7 7 ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Affection urinaire avec mycose je dois me faire opérer le 20

Gabriel

Connaissez-vous déjà le nom du docteur qui va vous opérer ? C'est un bon spécialiste ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MEDECINS 7 7. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MEDECINS 7 7 comme dans CENTRE DE RHUMATOLOGIE vous devez toujours réserver une table?

pauline

Vous devez travailler chez MEDECINS 7 7 les week-ends?

noémie

Chez MEDECINS 7 7, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

pauline

Et où obtenez-vous ces informations sur MEDECINS 7 7? Y travaillez-vous actuellement?

Est-il vrai que MEDECINS 7 7 s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

SYSTEM est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MEDECINS 7 7?

Je voudrais savoir si MEDECINS 7 7 emploie des médecins aux mêmes conditions que DOCTEUR YVES ROZAND?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MEDECINS 7 7?

MEDECINS 7 7 - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Aimez-vous cette entreprise?

MEDECINS 7 7 contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MEDECINS 7 7. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement dans MEDECINS 7 7, cette fois pour le poste PERMANCIER D'ACCUEIL.

Un autre recrutement dans MEDECINS 7 7, cette fois pour le poste Permanencier D'accueil (H/F).