MEDIATION CMFM

Évaluation 2.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec MEDIATION CMFM n’est pas vérifiée

Avis MEDIATION CMFM

2.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MEDIATION CMFM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIATION CMFM ?

MARIE
Date de l'expérience: 2023-03-02

Achat d'un véhicule neuf à PEUGEOT succursale du département 70, en septembre 2019 (208 LIKE) contrôles régulièrement faits (justificatifs à l'appui) auprès de la succursale qui m'a vendu la 208. Dernièrement PEUGEOT m'informe qu'il faut changer le moteur (consommation excessive d'huile + courroie de distribution qui s'effiloche dangereusement (cette courroie baigne dorénavant dans l'huile moteur, pour ces nouveaux modèles.

PEUGEOT me demande une participation de 1.168 € (soit 20 % du coût du moteur) , ils ne veulent admettre la garantie des vices cachés. LRAR faite à Peugeot POISSY qui ne souhaite pas m'apporter de réponse écrite.

MARIE
Date de l'expérience: 2023-02-13

non, le motif : il y a 56.000 kms au compteur (normal pour un véhicule de 4 ans), s'il y avait eu moins de kilomètres Peugeot se serait engagé dans une prise en charge plus conséquente voire complète (selon leurs dires) !! PEUGEOT connait le problème du véhicule depuis le début... pourquoi ont-ils attendu pour m'informer de la nécessité du changement de moteur ?

Chantal

Je pense que vous auriez du faire une contre expertise pour vous rassurer de l'état de la voiture avant de vous embarquer là dedans !!!! Est ce que votre assurance ne peut pas rembourser cette argent ?

Date de l'expérience: 2024-01-21

Cet organisme est (supprimé par l'administrateur). J' avais un litige avec Renault et li s' est borné à donner raison à Renault
Ne perdez pas votre temps avec cet organisme qui ne sert à rien. C'est un organisme parasite toujours du côté du plus fort. contactez le quand vous n'avez besoin de rien

Edmond

C'est bien dommage, mais est ce que vous aviez des preuves suite à ce litige ? Vous avez déboursé de l'argent ?

Bina
Date de l'expérience: 2024-04-15

J'espère que je n aurais pas la même expérience que vous cela concerne Renault et une prise en charge pour un changement de pompe ad blue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 290 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Hugues

D'où vient votre opinion SVP ? Vous êtes qui un client ? Merci de me dire plus, car je ne comprends pas votre avis. Cordialement,

Incapable de mettre en demeure Peugeot de tenir son engagement de virement d'une indemnisation chiffrée pourtant promise (baptisée geste commerciale !!!) malgré ma sollicitation remontant à plusieurs semaines, se contente de répondre " ètre en attente de réponse" vu l'empressement on y est pour un moment.

Hugues

Je ne travaille pas pour cette société mais j'ai une question, pourquoi ne pas leur écrire directement mais sur le forum ? Cela n'a pas de sens.

J'ai fait appel à eux pour tenter d'avoir une prise en charge sur une panne de boîte automatique à 79000 km sur une Audi A3. La réponse du groupe VW a été "niet" comme lors de ma première demande en direct. La médiation ne sert à rien puisque les constructeurs n'ont aucune contrainte légale en ce sens.

Hugues

Bonjour, je suis navré. Et ils vous ont donné quoi comme raison vu leur réponses?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans MEDIATION CMFM ou dans MEET MY PROJECT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MEDIATION CMFM ou en LA FERME DES GABELINS?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MEDIATION CMFM?

MEDIATION CMFM recrute actuellement pour le poste de Assistant Médiation (H/F). C'est peut-être toi?

Chez MEDIATION CMFM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Médiation (H/F).