MELODECO

L’expérience de l’utilisateur avec MELODECO n’est pas vérifiée
67 RUE CALIXTE CAMELLE, 11100 NARBONNE
L’expérience de l’utilisateur avec MELODECO n’est pas vérifiée

Avis MELODECO

Quel est le capital social de l'entreprise MELODECO ?

Que voulez-vous savoir sur MELODECO ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Au top du top

Nathan

J'ai entendu parler qu'ils faisaient aussi des décorations de Noël. Est-ce vrai?

Est-il vrai que MELODECO s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de MELODECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LE PERE PICARD est plus faible que dans MELODECO?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LE PERE PICARD ou dans MELODECO?

Quelqu'un dans MELODECO est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Apparemment, MELODECO offre de bonnes conditions d'emploi. CHARLY S ANGELS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

MELODECO à Narbonne est une bonne entreprise permettant le développement des compétences. Salariés de Production sont amicales et compétents. Ce fut une expérience fort enrichissante.

lucas

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 831883285?

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez MELODECO. Regardez leur offre d'emploi.

Pourquoi pensez-vous que MELODECO est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.