MERIM

7 RUE LEO LE BOURGO, 56100 LORIENT

Avis MERIM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MERIM ?

Que voulez-vous savoir sur MERIM ?

Est-il vrai que MERIM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Ils disent que le recrutement dans MERIM est légèrement plus difficile que dans LES CONSEILS IMMOBILIERS. Est-ce vraiment le cas?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de MERIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère dans MERIM?

agnes

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MERIM, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

noel

Chez MERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

agnes

C'est dommage, je pensais que dans MERIM est différent.

Salut! Pouvez-vous me dire que MERIM offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise MERIM?

Je m’apprête à postuler chez MERIM. Je parle couramment l’anglais et je possède une bonne connnaissance d’powerpoint, excel, word. Savez-vous s’il est possible de toucher un peu plus que 2750 € proposé?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez MERIM? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.