MGE

Saint-Quay-Perros
SIREN: 503917684 Téléphone: +33 3 29 68 10 10
L’expérience de l’utilisateur avec MGE n’est pas vérifiée

Avis MGE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MGE ?

Que voulez-vous savoir sur MGE ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-02-09

Bonne société malgrés quelques racistes. En citerne chimie pas de pression dans le travail. Un regret d'avoir démissionné malgré leur cabine des camions à mon goût trop petite surtout en partant à la semaine.

Travail tranquille en citerne chimie. Personnel gentil. Formateurs au top.

Le salaire a la convention; leur camion recent mais trop petit. Et leur mutuel zero.

heloise

Y a-t-il des défis dans ce travail ?

Recommandez-vous plus de travailler dans MGE ou dans KVDJ CHECK MY PHONE? Quelles sont vos opinions sur elles?

MGE à proximité est MGE TRANSPORTS ET AUXILIAIRES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur que MGE soit contrainte de suspendre ses opérations?

erwan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir agent exploitation pour travailler en tant que 3900. En fait, ça ressemble à ça?

thibault

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

erwan

Merci pour la correction dans ce cas.

Parlez-vous bien anglais? Contactez-nous! On paie vraiement bien

Quel type d'équipement électronique réparez-vous?

Les marchandises dans MGE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans TECHNIFRANCE?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez MGE? Je cherche de nouvelles infos.

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-3641251059302152461 est actuelle ?

MGE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE (H/F) (18k € a 24k €/an)

MGE recrute une nouvelle fois pour le poste Opérateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans MGE, recherchez finalement Operateur De Nettoyage H/F.