MHD FLAMMES DU MONDE

Téléphone: +33 7 49 25 55 28
Évaluation 3.2/5

Avis MHD FLAMMES DU MONDE

3.2

D'autres entreprises paient plus que MHD FLAMMES DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur MHD FLAMMES DU MONDE ?

Maryse
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je ne recommande pas du tout cette entreprise. J'ai eu affaire à un jeune commercial incompétent qui pensait surtout à son Chiffre d'affaires. Visite technique réalisée par vidéo ! L'installation n'a pu être réalisée l'insert prévu étant inadapté. Pas de suivi client, j'ai du me déplacer pour me faire entendre. Résultat installation d'un poêle non terminée pas de plaque posée au dessus du poêle et non accès au tirage . Je me suis déplacée il y a encore une pour être informée de la date d'intervention . On a pris note et je n'ai toujours pas été rappelé. Une vraie galère depuis octobre 2023 !!!

Avis utile

Maud
Date de l'expérience: 2023-10-17

J’avais publie un avis plutôt favorable et encourageant suite à la pose de mon poêle mais mon enthousiasme est parti aussi vite qu’il est arrivé !

Une fois la somme encaissée plus aucun contact ni retour du personnel

Mon poêle n’est pas manipulable à distance car le boîtier a un problème !
La sécurité thermique toujours pas remplacée !

Alors certes mon poêle chauffe mais je devais avoir droit à un service de mise en service du poêle seulement le poêle ne fonctionnait pas ce jour là ce qui a nécessitait l’intervention du technicien et depuis plus personne 🤔

Je suis franchement déçue
Moi qui pensais qu’une bonne relation s’était installée …

C’est dommage et c’est maintenant malheureusement

Cedre13
Date de l'expérience: 2023-11-30

Magasin salon de provence à éviter, poele bien posé au démarrage mais suite à 4 mois d utilisation pb de joint. Pour eux pas sous garantie (ne se déplacent jamais voir ) mais sans nouvelle de plus de 6 mois je fais appel à l assurance responsabilité. La le gérant vient et me dit directement qu ils vont le changer ( geste commercial mon œil vu l état du joint ça vient de la qualité) ils le changent le dernier jour donne par l expert. Ils viennent changer le joint (voir photo nouveau joint) et après mail pas de nouvelle et ne répondent plus. Conseil utiliser votre assurance pour les faire bouger.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 643 visiteurs uniques

Angélique BESSONNEAU
Date de l'expérience: 2023-11-21

Cheminée posée mi juillet. Le cadre livré n'est pas le bon... Ils installent tout de même.
Vacances d'été, nous convenons d'une installation du cadre en septembre.
Sur 4 rendez-vous, 3 n'ont pas été honorés... (Pour l'un on nous a quand même prévenus par SMS une heure avant, pour les 2 autres, nous avons attendu toute la journée sans aucune nouvelle, sachant qu'à chaque fois nous devons nous organiser pour que quelqu'un soit présent en journée)
Lors du rdv honoré, on nous annonce qu'il va peut être falloir tout casser...
Aujourd'hui (21 novembre), nous avons envoyé une mise en demeure en recommandé reçue par l'entreprise il y a 5 jours, aucune réaction, personne ne nous appelle, la cheminée n'est pas terminée et le cadre (qu'ils n'arrivent pas à mettre en place) trône au milieu de notre salon
Entreprise à fuir, aucun suivi quand il y a un problème

Maud

Bonsoir

Je suis du même avis
Malheureusement j’avais mis un avis positif car au niveau réactivité pour poser le poêle y’a rien eu à dire mais en ce qui concerne le suivi et les problèmes à résoudre il n’y a plus personne !

J’ai compris maintenant que c’était uniquement pour encaisser les chèques !

Je ne peux pas piloter mon poêle à distance, la sécurité thermique doit être changée et aucune nouvelle, et la mise en service laisse à désirer

Je suis franchement déçue

C’est dommage !

MIMI
Date de l'expérience: 2023-09-20

après une dizaine de déplacements dans les magasins , suite à notre projet installation d'un nouvelle insert ,nouvelle génération et pour bénéficier d'une aide de l'état .
Notre choix c'est arreté sur l'entreprise FLAMME DU MONDE ,ce qui nous a décidé sans hésité ,le professionnaliste ,d'abord avant de chiffré le coup de l'installation( sans avoir vu la maison ??) rendez vous pris ,ils viennent voir la surface a chauffé ,vous conseil quel insert prendre ,par rapport à la surface à chauffé ,,ils vous font des plans de situations ,sur ordi vous avez la situation et rendu de l'installation de votre insert ,c est génial ,vous avez la réalité du projet dans la pièce ou vous le faite installé.
après c est fait dans les temps, une installation sans problème ,travail propre ,explications du fonctionnement, un suivi ensuite sans problème

Anna
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je suis très contente de mon achat de poêle à pellet de la marque Hoben chez Flammes du monde à Nantes. Ce poêle est assez silencieux et son interface de programmation est simple et intuitive. L'équipe est très professionnelle, Thimoty m'a toujours rappelé rapidement et m'a accompagné sur le dossier prime renov. Et David et Marc ont réalisé un chantier propre malgré les intempéries et les contraintes rencontrées sur place !
Je recommande !

Martin
Date de l'expérience: 2023-02-09

Ces poêles sont très décevantes. Leur revêtement antiadhésif s'use rapidement, la répartition de la chaleur est inégale, et leur qualité de fabrication est médiocre. Je ne les recommande pas.

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-08

Tout est parfait
A recommander

MARCO
Date de l'expérience: 2023-09-15

Des malfaçons et pas de service aprés vente.....DEPLORABLE

Yves et Michèle
Date de l'expérience: 2023-03-09

Suite à l’acquisition d’un poêle Hergom Manchester, nous avons bénéficié d’un accompagnement au top de l’équipe Flamme du Monde de plan de campagne. De même, l’installation à domicile a été réalisée avec compétence, efficacité et sérieux par le poseur Romuald, ainsi que par Dorian et Laurent Koch. Très satisfait de cet achat et de l’accueil qui nous a été réservé.
Nous recommandons vivement cette enseigne et l’équipe de plan de campagne.

Garance
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je recommande cette entreprise les yeux fermé.n’hésite pas

Yaya
Date de l'expérience: 2023-02-15

Service après ventre nul ! Ça fait 10 mois que j'attends que l'on me répare mon poêle à granulés sous garantie qui fait un bruit strident quand il s'allume, et dont une pièce doit être changée, ils disent qui vont me rappeler, en définitive c'est moi qui les appels, car pas de nouvelles, l'argument de vente est la facilité de ce procurer les pièces de rechanges, c'est de la publicité mensongère !!

LOBRINA
Date de l'expérience: 2023-01-17

Très satisfait de l'installation avec des personnes très "pro" et agréables.

Amélie

Le télétravail est-il possible chez MHD FLAMMES DU MONDE ?

Chacha
Date de l'expérience: 2023-01-12

Après la pose d’un poêle à bois en remplacement d’une cheminée, flammes du monde à du revenir pour changer la pierre de dessus du poêle qui avait été posé ébréchée et changer aussi la rosace trop petite
Le travail vient d’être terminé et tout est parfait maintenant
Les employés tant au magasin que ceux qui sont intervenus chez moi ont toujours été très aimables et compétents

Jacky

Leur service SAV est donc au top selon vos dires. Vous recommanderez MHD FLAMMES DU MONDE ?

KOCH
Date de l'expérience: 2023-01-05

FUYEZ!!!!!!!
Vendeur de rêve, pas professionnel du tout !!!!
Remette toujours la faute sur le fournisseur, ATTENTION BIEN LIRE LES PETITES LIGNES DES CONDITIONS DE VENTES ils se déchargerons dessus très rapidement, FLAMME DU MONDE PLAN DE CAMPAGNE FUYEZ (supprimé par l'administrateur)

Même expérience, délai de rêve avant signature puis délai à rallonge sans même vous prévenir!!! Fuyez ces (supprimé par l'administrateur) ils encaissent vos chèques et ne vous donnent aucune nouvelle c'est à vous de leur courrir aprés!! HONTEUX

gege
Date de l'expérience: 2023-05-11

chèque acompte encaissé pour cuisinière qui devait être livré en juin et maintenant en aout de plus j'attends toujours le devis malgré des relance ik va pas m'amuser longtemps je vais porter plainte

Merci de vous identifier pour que l on apporte une reponse !!

Enquête

Les pauses chez MHD FLAMMES DU MONDE sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
MHD FLAMMES DU MONDE est une très bonne entreprise.
personnels au top.

Date de l'expérience: 2022-03-22

personnels au top, les techniciens connaissent leur boulot, chantier métrisé du début à la fin et le service administratif à l'écoute du client et très compétant. je les recommande les yeux fermés.

Llorca06
Date de l'expérience: 2022-03-27

J' ai contacté Flammes du monde à Vallauris pour l' installation de mon poêle à granulés, j' ai rencontré des gens charmants et compétents, autant Sandrine la secrétaire que l' équipe commerciale et les installateurs ;
L'installation a été réalisée en 8 jours chrono ...Je recommande vraiment cette société jeune et dynamique.

Date de l'expérience: 2022-03-22

Personnels au top, vous pouvez y aller les yeux fermés. Service administratif très à l'écoute des clients. Heureux d'être passé par eux pour la pose de mon poêle à bois.

Llorca06
Date de l'expérience: 2022-03-18

Poêle à granulés

MLG
Date de l'expérience: 2022-03-07

Je suis pleinement satisfait de l'insert WANDERS 2060 F, c'est un produit de très haute qualité, et il répond à toutes mes attentes .Il a été parfaitement installé par une équipe de professionnel Hervé, Medhi, Jordan ,tous soucieux de la satisfaction du client.
Je recommande cette société ,qui a respecté en tous points tous nos accords.

Gilberte

La performance du produit , la qualité du produit et la satisfaction du client sont des éléments incontournables dans la fidélisation de la clientèle. est-ce qu'ils valent leur prix?