MIDI PICARDIE INFORMATIQUE HOSPITALIERE

Toulouse
Services de TI

Avis MIDI PICARDIE INFORMATIQUE HOSPITALIERE

D'autres entreprises paient plus que MIDI PICARDIE INFORMATIQUE HOSPITALIERE ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI PICARDIE INFORMATIQUE HOSPITALIERE ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Bonjour,
les administrateurs sont-ils rémunérés?

Merci,
Dr Y.Bailleul

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-31

Ingénieurs peu payés….

clement

Bonsoir Nick, le salaire dépend-il donc de l'expérience professionnelle ou cela n'a rien à voir?

léo
Date de l'expérience: 2019-07-16

Quelle est votre opinion sur Midi Picardie Informatique Hospitalière? Je cherche un service qui réparait mon ordinateur qui est en panne, je pense que ce n'est pas grande chose. Je me soucie du temps et du bon prix.

MIDI PICARDIE INFORMATIQUE HOSPITALIERE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie ne se termine pas bientôt?

helene

Je travaille actuellement en tant que technicien réseau et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en MIDI PICARDIE INFORMATIQUE HOSPITALIERE correspond-il aux fonctions exercées?

maéva

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7000, cela en vaut également la peine.

helene

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise et acquérir une nouvelle expérience professionnelle.
Je vous invite a appliquer Développeur Technique JEE

Pour travailler chez MIDI PICARDIE INFORMATIQUE HOSPITALIERE, il faut parler des langues étrangères. Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à appliquer.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez MIDI PICARDIE INFORMATIQUE HOSPITALIERE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

MIDI PICARDIE INFORMATIQUE HOSPITALIERE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de déploiement - Logiciel de Paie F/H - Administration des RH (H/F), Chargé(e) de déploiement Achat Approvisionnement Finance F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Chargé(e) de projet déploiement technique Achat Approvisionnement Finance F/H (A négocier)