MIELLERIE DES ROBINS

232 ROUTE DES ROBINS, 71500 SORNAY
SIREN: 520671710
Agriculture

Avis MIELLERIE DES ROBINS

J'hésite à commencer à travailler pour MIELLERIE DES ROBINS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MIELLERIE DES ROBINS ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Miel excellent ,grandes qualités gustatives

Date de l'expérience: 2022-03-11

Trés bon miel travaillé de facon ancestrale, travail de désoperculation au couteau et décantage du miel a froid.
Je recomande cet apiculteur.

Est-il vrai que MIELLERIE DES ROBINS s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Il y a une entreprise LA SORNAYSIENNE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MIELLERIE DES ROBINS?

Je sais que LA SORNAYSIENNE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MIELLERIE DES ROBINS?

Est-il vrai que MIELLERIE DES ROBINS s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MIELLERIE DES ROBINS?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans MIELLERIE DES ROBINS ou dans MONSIEUR PAQUITO SANDOVAL?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezMIELLERIE DES ROBINS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?