Miist Group

Téléphone: +33 1 84 80 11 91
Évaluation 2.6/5

Avis Miist Group

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Miist Group ?

Que voulez-vous savoir sur Miist Group ?

Hamza
Date de l'expérience: 2023-07-12

J'ai commandé 3 colis sur aliexpress, sur l'application est mentionné comme quoi est livré. Quand j'ai réclamer ils m'ont dit que les colis son perdu.
A causse de cette société je ne vais pas commandé une autres fois de aliexpress

Date de l'expérience: 2023-10-18
Résumé

Les utilisateurs du forum ont affiché des commentaires négatifs sur l'expérience de livraison avec la société Miist Group. Avez-vous eu des problèmes similaires avec la livraison de vos colis ? Quels sont les autres aspects négatifs que vous avez rencontrés lors de vos achats avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Les livreurs vole les colis

Date de l'expérience: 2023-03-17

Des (supprimé par l'administrateur) livreur vole les colis. Il prend une photo de votre colis devant votre boîte aux lettres et repars avec A. Vous pouvez pas être remboursé parce qu’il a une preuve. Une fausse preuve de votre colis pris en photo à côté de votre boîte aux lettres.

iemor
Date de l'expérience: 2023-03-13

à l'heure et service pro, rien a dire

Johnny

Bonjour, savez vous si l'entreprise propose des services de transit international ou alors elle est se limite au niveau national ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Tout est à revoir , pas de suivi de livraison et vol de colis par les livreurs sans conséquences

Joëlle

Les livreurs volent les colis ? ils sont de chez Miist Group ou ce sont des prestataires ? ?

je me suis fait voler mes colis deux fois par les livreurs de MIIST group, quelle honte ! Société à fuir !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-15

Bien bonne entreprise

Dorian

Bonjour ! Pourriez-vous me dire si vous parler d'une perspective d'un client ou d'un employé ?

Quelles précautions Miist Group prend-t-elle pour s'assurer que ses salariés à Lyon bénéficient d'un bon équilibre entre travail et heures supplémentaires ?

L’entreprise Miist Group est-elle souvent présente à des événements afin qu’on entende parler d’elle ?

Est-ce que Miist Group est une boîte enrichissante tant au niveau personnel que professionnel? Quel niveau d'anglais est-il indispensable?

Est-ce que votre salaire mensuel est toujours même haut? Recommandez-vous le travail au poste de chauffeur?

Nouveau recrutement dans Miist Group. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?