ML CONSEIL ET FORMATION

fkechiche@mlformation.fr
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ML CONSEIL ET FORMATION n’est pas vérifiée

Avis ML CONSEIL ET FORMATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ML CONSEIL ET FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur ML CONSEIL ET FORMATION ?

Najat
Candidat
Date de l'expérience: 2024-05-22

je suis contente d’être en formation je recommande fortement une équipe super le personnel administratif et le formateur . Je recommande aussi aux autres qui veulent faire cette formation de venir découvrir le centre ML formation à bientôt

Christelle

C'est super d'entendre que votre expérience est positive ! Quel type de formation avez-vous suivi et qu'avez-vous particulièrement apprécié dans l'approche du formateur ?

Salymatyd
Date de l'expérience: 2021-11-15

J ai beaucoup appris durant ma formation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ML CONSEIL ET FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ML CONSEIL ET FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans ML CONSEIL ET FORMATION, contrairement à ASSOCIATION AVENIR CONSEIL FORMATION, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je sais que BUREAU VERITAS SOLUTIONS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ML CONSEIL ET FORMATION?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de ML CONSEIL ET FORMATION?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ML CONSEIL ET FORMATION ou A F P I 8002?

Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences? animer des ateliers numériques pour différents publics ; jeunes, adultes, bénéficiaires RSA, personnes âgées, disposer d'une bonne culture des technologies de l'information et de la communication et de leurs usages, connaissance des principaux services de l'administration en ligne, qualités d'expressions écrite et orale Quelles sont vos opinions de cette entreprise?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ML CONSEIL ET FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yanis

Les nouveaux candidats dans ML CONSEIL ET FORMATION ont-ils une atmosphère cool?

mathieu

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ML CONSEIL ET FORMATION, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

yanis

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Peut-être qu'il y a une personnechez ML CONSEIL ET FORMATION qui a de nouvelles actualités?

Les étrangers sont recrutés avec volonté par ML CONSEIL ET FORMATION.