MOBILINK

SIREN: 379906563 Téléphone: +33 4 42 93 36 36
Évaluation 4.5/5

Avis MOBILINK, Offres d'emploi

4.5

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MOBILINK?

Que voulez-vous savoir sur MOBILINK ?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de MOBILINK? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA FONTAINE DE BOURNISSAC et dans la MOBILINK suivante?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MOBILINK ou de DUPLIPARK (R)?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

Quelle entreprise a meilleures stratégies de transport, MOBILINK ou DUPLIPARK (R)?

L'employeur de l'entreprise MOBILINK se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de poussage ou de remorquage ferroviaire est l'un des domaines d'activité de MOBILINK. Quelqu'un peut le confirmer?

léa

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

max

Il est répertorié sur http://www.ciotabus.fr/ MOBILINK. Vérifiez-le.

léa

Oké merci beau pour cette réponse

Je veux trouver un emploi à Aix-en-Provence, est-ce que MOBILINK recrute encore?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez MOBILINK,? La discussion semble terminée.

MOBILINK recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent Exploitation!

De nouveau en Aix-en-Provence ils recherchent Agent De Transport. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!