MONSIEUR LUDOVIC TESTU

Sencenac-Puy-de-Fourches
SIREN: 753447994 Téléphone: +33 6 33 64 00 73
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR LUDOVIC TESTU n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR LUDOVIC TESTU

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR LUDOVIC TESTU ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LUDOVIC TESTU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Severine
Date de l'expérience: 2020-08-30

Accessible, rapide, efficace, consciencieux, au service du client, bref très professionnel. Je compte d'ailleurs faire à nouveau appel à ses services pour une nouvelle rénovation.

Roselyne

Bonsoir Severine, merci pour votre avis. L'entreprise offre-t-elle une garantie décennale toiture?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MONSIEUR LUDOVIC TESTU?

arthur

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir couvreur pour travailler en tant que 3100. En fait, ça ressemble à ça?

maxence

Non, vous gagnerez 100 ici, donc vous avez de fausse information.

arthur

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que MONSIEUR LUDOVIC TESTU s'occupe de couverture des toits?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MONSIEUR LUDOVIC TESTU ou EURL ERIC BRAILLY?

Connaissez-vous bien MONSIEUR LUDOVIC TESTU à Sencenac-Puy-de-Fourches? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MONSIEUR LUDOVIC TESTU? Avez-vous également une réclamation?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez TESTU LUDOVIC?