MONSIEUR SAFWAN ELIAS

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR SAFWAN ELIAS n’est pas vérifiée
Carrières-sous-Poissy
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR SAFWAN ELIAS n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR SAFWAN ELIAS

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR SAFWAN ELIAS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SAFWAN ELIAS ?

Joaquim
Date de l'expérience: 2024-04-01

La consultation a duré entre 1 minute et 1 minute 30. Si le traitement prescrit avait été efficace, je m'en serai satisfait mais je suis aujourd'hui contraint de consulter de nouveau car mon état n'a pas évolué.

Jamais vu ça.

Jacky

Je suis vraiment surprise de l'apprendre! Est-il possible de savoir qu'est-ce qui vous a poussé vers ce médecin à la base?

Date de l'expérience: 2024-04-16

Très mauvais contact.je n étais pas un patient mais juste un chèque.
Zéro

Sara zek
Date de l'expérience: 2022-09-07

Une catastrophe ce medcin est pas un medcin aucun intérêt pour les patients s’en fiche complètement.. il prends en retard alors rendez-vous en Visio 50min j’attends avec mon tél camera allumé même pas s’excuser franchement a fuir mais vraiment une catastrophe cette personne qui est son premier intérêt est l’argent..

Quentin

Les visites chez ce médecin sont-elles chères ?

Dans MONSIEUR SAFWAN ELIAS ou dans CENTRE DE SANTE DE ACHERES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MONSIEUR SAFWAN ELIAS ou ONE ELECà proximité?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR SAFWAN ELIAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR SAFWAN ELIAS?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezMONSIEUR SAFWAN ELIAS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Je voudrais savoir si MONSIEUR SAFWAN ELIAS emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME MARIANNE DELLA GIUSTINA?