MONSIEUR VINCENT VELAZQUEZ

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR VINCENT VELAZQUEZ n’est pas vérifiée
Alès
Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis MONSIEUR VINCENT VELAZQUEZ

1.3

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR VINCENT VELAZQUEZ ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VINCENT VELAZQUEZ ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Attention,il doit de l argent de partout, les garagistes ne veulent plus bosser avec ce qui explique, l État lamentable de ses véhicules

Aeviter
Date de l'expérience: 2023-02-07

Voiture toujours en panne et se dédouane sans arrêt, n à jamais d argent ou est e’ panne ou s est fait tout voler

Yoan

Bonjour est-ce que ses voitures ont une garantie? si oui de combien de temps? pourriez vous me le conseiller?

Ales30
Date de l'expérience: 2023-02-02

Acquisition d un véhicule soi disant impeccable, contrôle technique arrangé, pannes à répétition, frais sur frais, à fuir

Gnay
Date de l'expérience: 2023-04-05

Retour d expérience véritable catastrophe

Hclos
Date de l'expérience: 2023-04-12

Très mauvaise expérience
Après l achat d un véhicule je me suis retrouvé baladé de garagistes à garagistes en payant tout. J apprends que personne ne veut travailler avec lui car il promet mais ne parle pas ses garagistes ce qui explique que nous soyons obligés de payer
Il faudrait peut-être voir à rembourser ses clients mais il ne le fera pas, il n a pas de trésorerie et so’ camion toujours en panne

Date de l'expérience: 2023-03-15

Arrêtions il est marqué à l encre rouge, il doit de l argent aux garages ce qui explique l état lamentable de ses véhicules

Osecours
Date de l'expérience: 2023-04-08

Ne pas compter sur sa parole il y a toujours un problème pour tout retarder

Evan

C'est bien dommage moi qui voulait solliciter ses services.....peux tu savoir pour quel raisons il prend plaisir a faire des promesses fallacieuses a sa clientèle ?

Fgard
Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour, il devait me remplacer une pièce défectueuse sur mon véhicule qye j ai acheté chez lui. Ou il n a pas le temps où il s est fait voler ou ci ou ça, en tout ça j attends toujours et je ne suis pas le seul apparemment

Même expérience vecue

Date de l'expérience: 2023-03-16

Je te le déconseille

Evan

Vraiment navré pour vous mais êtes-vous sure qu'il a encore la pièce en question en stock?

Fgard
Date de l'expérience: 2023-01-26

Ne tient pas toutes ses promesses et trouve toujours une excuse pour se dédouaner

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezMONSIEUR VINCENT VELAZQUEZ, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Date de l'expérience: 2023-04-20

J'ai eu la même expérience, rien n est de sa faute

Annick

Penses tu dans ce cas qu'il pourra remedier a cette situation un jours ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Ça m etonnerait

Date de l'expérience: 2023-03-15

Ça m étonnerait, à chaque fois ce n est pas de sa faute

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?