Moovia

Nice

Avis Moovia

Comment contacter Moovia ?

Que voulez-vous savoir sur Moovia ?

User Unhappy
Date de l'expérience: 2023-11-17

Ce sont des énormes escrements, des rebuts de la société...
J'ai pris une amende dès mon arrivée à mon stationnement, pas le temps de payer ma place, et ce, 30min avant la fin de la journée

Je vois souhaite que du malheur et vous et vos agents

Caillouteuse
Date de l'expérience: 2023-08-05

SCANDALEUX ! Cette société verbalise une personne (en l'occurrence ma mère) pour un stationnement prétendument "avec absence ou insuffisance de paiement" alors qu'elle a le droit au stationnement gratuit sur toutes les places payantes à l'air libre dans Paris, grâce à sa CARTE INVALIDITÉ qui est tout à faitvisiile sur le pare-brise 😡❗❗❗

Onmavolé
Date de l'expérience: 2024-04-25

Une bonne boîte de bas du front et qui se sucre bien comme il faut!
Tu peux expliquer preuve à l'appui que tu t'es trompé ils s'en foutent.....
Ils sont là pour faire du blé abcès l'argent de nos amendes!
Bande de racketteurs!

Christopher

Il semble que vous ayez eu une expérience décevante. Quelle était la nature exacte du problème ? Avez-vous essayé de contacter leur service client pour résoudre le différend ?

soleil
Date de l'expérience: 2023-05-22

si le quotidien est éprouvant à l’extérieur?

Lili
Date de l'expérience: 2021-11-22

Employeur qui ne cherche qu’a faire du profit en ne payant pas les salaries

Sandrine

Moovia ne paie pas ses employés ? Pouvez-vous fournir plus de détails ?

des salariés non payés? faux

Sandrine

@Anonyme vous êtes partie de leur salarié ? Vous êtes content de travailler chez eux

Dans quelle région opère Moovia?

Nice, ainsi qu'à Paris et IDF, Bordeaux et quelques autres petites villes

Mickaël

Bon à savoir, je vais déménager avec ma famille à Bordeaux, je vais postuler pour le poste chez Moovia !

Date de l'expérience: 2021-11-12
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.
aucune qualification demandée, possibilité de gagner + de 1600 E par mois, ticket resto, mutuelle. travail fatiguant physiquement, mais super ambiance.

Charlie

Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quel type de travail physique faites-vous exactement ? Je viens de terminer mes études secondaires et j'aimerais obtenir mon premier emploi, alors peut-être que cette entreprise sera parfaite pour le début.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-08

La plus grande bande de (supprimé par l'administrateur) que l'humanité ai porté. Escroqueries, (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur) sur personnes âgées et/ou handicapées. Inadmissible qu'il ne soient pas en prison, des managers dont le seul but est de mettre un maximum d'amendes aux gens, même si leur stationnement est payé. Il recoivent ensuite des amendes majorées, directement de l'état, et Moovia se dédouane de toute responsabilité. Horrible,, il faut vraiment ne pas avoir d'éducation de valeur ou de respect de soi même pour travailler même de loin avec eux.

olivier

L'un d'entre vous a-t-il parlé des salaires ?

Victoria

C'est l'activité légale, n'est-ce pas ? Donc, je ne sais pas pourquoi vous écrivez qu'ils sont tellement horribles.

1250 Euros net, plus les primes (jusqu'à 450 Euros) + 13ème mois, + ticket resto

sabrina

C'est bien! Le stationnement est-il payant ?

rémi

Est-ce que Moovia permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

rémi

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Date de l'expérience: 2021-11-12

la réponse est oui

Elise

C'est une très bonne nouvelle, veuillez utiliser les services de cette société.

Comment Moovia communique-t-elle en cas de retards de paiement de salaires, et pensez-vous que cette communication est adéquate ?

Comment prend-il soin des employés de Moovia pendant la pandémie?