MOTOVARIO

42 RUE DE L AVENIR, 69740 GENAS

Avis MOTOVARIO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MOTOVARIO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOVARIO ?

Cheveux du vent
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Aucune chaleur
Chacun pour soi
Beaucoup de personnes **
Dommage car cadre de travail sympathique
Faut y bosser juste pour se nourrir et le soir ne plus y penser

Eugène

Bonjour, est-ce que l'ambiance dans le service est au top?
Merci.

Votre opinion sur MOTOVARIO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Est-ce que MOTOVARIO pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage COMPAGNIE DES PISCINES DU RHONE?

Est-il vrai que MOTOVARIO s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COMPAGNIE DES PISCINES DU RHONE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MOTOVARIO?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MOTOVARIO emploie aux mêmes conditions que GIVEDIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MOTOVARIO. Quelqu'un peut le confirmer?

MOTOVARIO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans MOTOVARIO? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

anne

On suppose que MOTOVARIO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

philippe

323 292 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

anne

Merci, je vais le vérifier sur http://www.motovario.fr.

Bonjour, paient-ils des heures supplémentaires chez MOTOVARIO a Genas ?

Est-ce que quelqu'un sait que la société MOTOVARIO est ouverte pendant cette semaine?

MOTOVARIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technico Commercial.