MS BOIS

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis MS BOIS

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MS BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MS BOIS ?

Manu
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour je me suis fait livrer 5 st de bois chêne et hêtre quantité respecté et bois bien sec je recommande cordialement

servian
Date de l'expérience: 2023-08-30

j ai commander 4 stères de bois et on m ' a livrer 3 stères ils n ont rien voulu savoir. entreprise à fuir

servian

donc si vous voyer ma facture vous êtes surement le type qui m' a vendu le bois .alors c' est bien 4 stères et livré 3 mais payé 280 euros pour 4 stères en espèces (obligatoire). sur la livraison et le rangement du bois il y a une vidéo qui dure 2 heures ou l' on voie seconde par seconde le déroulement et clairement on voit qu' il manque 1 stère.
alors qui est le fautif .

Allan

Je cherche simplement à comprendre votre situation et si possible vous aidez. Mais qu'est-ce qui vous faire croire que je suis cette personne?

Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs du forum semblent être mécontents de la quantité et de la qualité du bois livré par MS BOIS. Comment cela a-t-il affecté votre expérience de chauffage avec ce bois ? Avez-vous cherché une solution avec l'entreprise pour résoudre ce problème ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-04

Je le recommande , ponctuel

Chantal
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je commande et paye 8m3 . Après rangement et mesures total :5 m 3 !
Il n’a rien voulu savoir conclusion au lieu de 70€ le stère je l’ai payé 110€ au final !! A fuir !

Quel est le salaire moyen dans l’agriculture à Valleraugue ?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-06-01

Déplorable
Je commande 10 stères soit 8 m3.
Je paye à la livraison. Une fois rangées je mesure 5 m3 . Je lui téléphone lui explique . Plus de retour !

Francou
Date de l'expérience: 2023-01-25

Nous avions commandé et payé 4 stères et avons été livré de même pas 3 stères et le bois est très vert donc beaucoup de mal à brûler. Après renseignements autour de moi nous sommes au minimum 4 dans ce cas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment MS BOIS ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Quels sont les différents avantages que MS BOIS offre qui vous incitent à vouloir y demeurer ?

Est-il vrai que MS BOIS s'occupe de production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MS BOIS ou S & N BOIS?

MS BOIS a-t-elle des méthodes d'enregistrement similaires à celles de S & N BOIS?

MS BOIS Questions fréquentes