MST RENOVATION

84 RUE DESNOUETTES, 75015 PARIS 15

Avis MST RENOVATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MST RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur MST RENOVATION ?

Janaa87@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-11-07

Horrible a fuir ! Personnel très sale il fume dans les appartement et s’essuie sur les mur incroyable ! Ne répond jamais aux appels

Elisa

Pourquoi jugez-vous le comportement d'un individu par rapport à toute une entreprise ? L'hygiène personnelle n'a rien avoir avec l'intégrité d'une entreprise Madame.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION que dans MST RENOVATION?

Quelles offres d'entreprises, MST RENOVATION ou ACTIF CONFORT, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que MST RENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MST RENOVATION ou dans 3R BAT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MST RENOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que, selon vous, MST RENOVATION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.