MUTUELLE MOS

23 PLACE DARCY, 21000 DIJON

Avis MUTUELLE MOS

Quel sont les bonnes mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE MOS ?

Gilles D
Date de l'expérience: 2023-07-06

Des vrais pro : Super accueil téléphonique et règlement de mon dossier optique dans la journée malgré sa complexité

Date de l'expérience: 2023-02-01

Très mauvaise débite les sommes après le décès scandaleux

Dorothée

t'es resté avec eux ou t'as trouvé un autre assureur ? tu connais des tarifs différents ?

Avis douteux : le compte bancaire est généralement bloqué

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMUTUELLE MOS ?

Quelle entreprise est mieux gérée: CENTRAL SUSHI ou MUTUELLE MOS à proximité?

Comment la direction de l'entreprise MUTUELLE MOS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

MUTUELLE MOS ou MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE SSAM a une plus grande portée d'assurance de biens?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MUTUELLE MOS que chez MUTUELLE NATIONALE HOSPITALIERS, non?

En MUTUELLE MOS ils ont actuellement besoin de CONSEILLER(E) MUTUALISTE (58) HOME OFFICE.