MUTUELLE NOVADAPA

31 RUE CHRISTIAN PFISTER, 54000 NANCY
SIREN: 509332755 Téléphone: +33 3 83 39 37 68
L’expérience de l’utilisateur avec MUTUELLE NOVADAPA n’est pas vérifiée

Avis MUTUELLE NOVADAPA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MUTUELLE NOVADAPA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE NOVADAPA ?

Je sais que CONAIL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MUTUELLE NOVADAPA?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MUTUELLE NOVADAPA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MUTUELLE NOVADAPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans MUTUELLE NOVADAPA ils paient entre 300 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai qu'en ASS REG MISSIONS LOCAL ET PAIO LORRAI ils donnent mutuelle pire qu'en MUTUELLE NOVADAPA?

MUTUELLE NOVADAPA essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Il y a combien d’employés sur contrat à durée indéterminée Contrat travail ?

Est-il vrai que MUTUELLE NOVADAPA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

daniel

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MUTUELLE NOVADAPA?

baptiste

31 RUE CHRISTIAN PFISTER, 54000 NANCY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

daniel

C'est très gentil à vous, merci !

Travaillez-vous chez MUTUELLE NOVADAPA? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez MUTUELLE NOVADAPA à Nancy

MUTUELLE NOVADAPA recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k € a 22k €/an), AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur MUTUELLE NOVADAPA? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MUTUELLE NOVADAPA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Assistant De Vie - Garde De Nuit (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MUTUELLE NOVADAPA.

L'entreprise MUTUELLE NOVADAPA recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.