MUTUELLE UNEO

SIREN: 503380081 Téléphone: +33 9 70 80 97 09
Évaluation 2.1/5

Avis MUTUELLE UNEO

2.1

Quelle est la meilleure Mutuelle pour les gendarmes ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE UNEO ?

Nel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

* n’est plus l’entreprise qu’elle était avant.Si vous faites le malheur de parler d’argent la réponse que vous avez de la RH et de votre responsable est que si vous n’êtes pas satisfait vous avez qu’à aller voir ailleurs.Bravo pour une entreprise qui a du mal à embaucher avec un salaire bien en dessous de ce proposer dans d’autres mutuelle.Toujours les mêmes qui sont recompensés. Direction *

Manuel

Bonjour qu'est-ce qui aurait changé dans cette entreprise vue qu'avant elle était agréable? Le RH n'est plus la même personne?

Lio
Date de l'expérience: 2023-03-09

Ce glorifie d'une mutuelle vertueuse. Une honte. Après plus de 20 ans chez eux, je fait une reconversion et reste tout de même avec cette mutuelle. Je les contacte après déjà 1an et demi dans une autre administration et réserviste et j'apprends par hasard que je ne suis plus couvert pour le maintien de salaire. J'ai été malheureusement en arrêt deux semaines pour un problème de dos. Merci pour vos pubs sur la cohésion, l'esprit de corps et l'entraide. Par ailleurs un service téléphonique vraiment très limite.

Louise

Bonjour , désolée , n 'est il pas possible que cette société vous indemnise pour tout les années que vous avez passé chez eux ? Cordialement

Aurore
Date de l'expérience: 2023-07-14
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi pour un poste de secrétaire vacataire au CIRFA est très détaillée. Les tâches à effectuer sont nombreuses et variées, allant de la gestion du courrier à la rédaction de notes et de courriers. Il semble que le secrétaire sera également responsable de former l'agent d'accueil de l'armée de Terre aux tâches administratives et de gérer l'archivage administratif du bureau Terre. En outre, il sera chargé du suivi du budget du centre et de l'édition des contrats des candidats.

Une question que nous pourrions nous poser est : quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste de secrétaire vacataire ? De plus, quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce rôle ? Et enfin, y a-t-il des opportunités de formation ou de développement professionnel offertes par l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-06

Excellente la tele assistance

Guardian
Date de l'expérience: 2023-01-04

Unéo me délivre un devis pour deux implants. Résultat, seule la moitié de la somme m'est remboursée. Normal celon eux. 30 ans de cotisations pour avoir des soucis à chaque remboursement. FUYEZ CES (supprimé par l'administrateur)

Mael

le contrat d'assurance ne renseigne pas sur les limites annuels de remboursement ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Mutuelle très opérationnelle et offrant de multiples aides

Luc

Bonsoir, il parait que c'est une mutuelle militaire, est-ce le cas?

Date de l'expérience: 1951-03-13

Bonjour celà fait depuis le 10 mai que ma dentiste vous a envoyé un devis, jusqu à ce jour aucune reponse, je vous ai envoyé une facture de remboursement idem le 10 mai, toujours rien celà commence à être long, vais me renseigner d ici la fin de l année je vous quitte, vous trainez de plus en plus
Stenger

Luc

Ah bon, ce n’est pas sérieux du tout.. Avez-vous contacté la direction ?

Délai de traitement voir demandes jamais traitées

Luc

Comment ils traitent les clients , je ne comprends pas. On paie et on plus on doit subir leur retard ! Vous pensez que vous pouvez encore changer le prestataire ?

GM
Date de l'expérience: 2022-05-18

Excellente mutuelle

Manon

Super ça!!!! mais j'airais aimé que vous nous donner plus de détails qu'en dites vous ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-08-05

Pour les dents c’est zero

victor

Pouvez-vous préciser ce qui se passe ?

Maëlle

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration ? Pouvez-vous préciser votre message ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, qu'est-ce que se passe chez cette entreprise? Je voulais travailler chez Unéo mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur Google qui ne sont pas très positifs. Pouvez - vous m'expliquer quel est le problème?

Marina
Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinion sur cette entreprise? Unéo recherche quelqu'un pour le poste de Concepteur.rice Pédagogique. Savez-vous quelles sont les horaires de ce travail? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2024-02-07
Résumé

Les utilisateurs du forum ont des avis mitigés sur MUTUELLE UNEO. Comment évaluez-vous la qualité des produits et services offerts par l'entreprise ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec les remboursements ?

Comment MUTUELLE UNEO aborde-t-elle les questions de stress des employés à Montrouge ?

Quelle entreprise est mieux gérée: CAISSE NAT GENDARME MUTUELLE GENDARMER ou MUTUELLE UNEO à proximité?

Savez-vous si MUTUELLE UNEO offre mutuelle ainsi que dans BMI SYSTEM?

La langue anglais est obligatoire pour accéder à la compagnie ?

Savez-vous combien on gagne chez MUTUELLE UNEO? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 4400 €.

Y a-t-il parmi nous des partisans de cette entreprise a Montrouge et peuvent-ils dire quelque chose sur les avantages de travailler ici??

max

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

theo

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

max

Super bien, alors je postulerai.

Comment la direction de l'entreprise MUTUELLE UNEO s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Avez-vous besoin d'un emploi avec un bon salaire mensuel? Êtes-vous une personne digne de confiance? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Quels sont les risques d'une assurance accident chez MUTUELLE UNEO?

MUTUELLE UNEO vous propose la contribution aux paiements et les primes

Intégration au sein de MUTUELLE UNEO facile. Environnement de travail agréable tout au long de mon stage.

Savez-vous ce qui se passe chez MUTUELLE UNEO?Nous attendons votre entrée

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MUTUELLE UNEO , avez-vous de l'expérience?

MUTUELLE UNEO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistante Administrative. Vous pouvez gagner {salary}.

Dans MUTUELLE UNEO, recherchez finalement Chargé(e) De Pilotage Du Portefeuille SI (H/F).