MX DESIGN

Trébeurden

Avis MX DESIGN

J'hésite à commencer à travailler pour MX DESIGN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MX DESIGN ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de MX DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MX DESIGN fabrique des bijoux plus élégants que SALEMBIER IMELDA?

Quel contrat est en vigueur chez MX DESIGN pendant la période d'essai? Dès le début, ils sont employés sous contrat de travail dans le département de Production?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

MX DESIGN, comme SALEMBIER IMELDA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MX DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

nathalie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MX DESIGN. Où je peux le trouver?

MX DESIGN - est-ce qu'ils ont besoin d'employés? Comment peux-je postuler? Merci pour votre aide.

Si vous avez travaillé chez MX DESIGN, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.