MYNEWBODY

SIREN: 529340341 Téléphone: +33 6 78 88 89 91
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec MYNEWBODY n’est pas vérifiée

Avis MYNEWBODY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MYNEWBODY ?

Que voulez-vous savoir sur MYNEWBODY ?

Janine
Date de l'expérience: 2022-05-18

Professeur de Pilates très sérieuse, à l écoute , bienveillante, soucieuse des erreurs de posture: un Amour

Mathieu

Ce ne sont que des exercices de Pilates que vous faites là-bas? Je voudrais m'inscrire dans une salle de sport pour la forme est ce possible?

Est-il vrai que MYNEWBODY s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

DOMICORDIA HYERES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MYNEWBODY?

Savez-vous si le travail dans MYNEWBODY est-il plus important que celui dans LE SPOT KITECENTER?

Savez-vous si MYNEWBODY organise toujours des activités sportives et récréatives?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MYNEWBODY? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Quelle entreprise, MYNEWBODY ou ECOLE LE ROBINSON, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de MYNEWBODY? Sinon, que fait cette entreprise?