NANTES ARMES

8 ALLEE DUQUESNE, 44000 NANTES
SIREN: 351793971 Téléphone: +33 2 40 47 76 74

Avis NANTES ARMES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NANTES ARMES ?

Que voulez-vous savoir sur NANTES ARMES ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Nantes armes me demande de venir récupérer mon fusil ,ouverture théorique 14H00 ouverture réelle 14H30 plus le temps de récupérer mon arme réglé.
Je repart sans car mon travail n'attend pas .
Proposition de réglage à la va vite avec récupération de l'arme ultérieurement.(sérieux?)
Plutôt satisfais sur ma commande que j'ai réglé peut être un peu tôt pour conserver le service.
Je vais devoir repasser pour la récupérer en espérant avoir le service approprié. Je met trois étoiles quand même pour le service à l'achat pour le reste...

Frédéric

Est ce que l'entreprise vérifie si le client à le permis de port d'arme? Les prix sont raisonnable?

Vice18

"Est ce que l'entreprise vérifie si le client à le permis de port d'arme?" bien sur c'est un entreprise sérieuse, les prix sont ceux du marché. Pour le service client personnellement rien a redire

Frédéric

Merci du retour je voulais juste me rassuré du sérieux de l'entreprise!!! Que pouvez vous nous dire de plus sur cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans NANTES ARMES ou dans E FUMEUR NANTES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que NANTES ARMES s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de NANTES ARMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur NANTES ARMES. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec NANTES ARMES. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en NANTES ARMES ou en BEL FANTAISIES?

MADAME PATRIZIA LUPIERI est-il un meilleur employeur que NANTES ARMES à proximité?

laura

Pouvez m’informer est-ce que NANTES ARMES vend des services?

alice

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.nantesarmes.fr/.

laura

Tu as raison, tout devrait être sur www NANTES ARMES. Merci.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NANTES ARMES?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Vous êtes payé à temps dans l'entreprise NANTES ARMES ??