NATURE ET LIMOUSIN

49 AVENUE DES COUTURES, 87000 LIMOGES
SIREN: 532711975
L’expérience de l’utilisateur avec NATURE ET LIMOUSIN n’est pas vérifiée

Avis NATURE ET LIMOUSIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NATURE ET LIMOUSIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NATURE ET LIMOUSIN ?

Paulanger
Date de l'expérience: 2022-06-22

Grosse arnaque cette entreprise. Contrairement à ce qu'ils prétendent, ils ne produisent absolument pas les plantes, miel, laits, etc qui servent de matières premières pour fabriquer leurs produits. Artisanal ? Comment peut on faire de l'artisanat en cosmétique en proposant une gamme de produits aussi importante ? Allez voir comment ça se passe chez les (vrais) autres savonniers de la région. De plus, je sais par des proches que ce ne sont pas des personnes intègres. Bio ? Ils jettent des déchets plastiques dans leurs bois, de la bâche, des bidons... Ils font un partenariat avec Vinci ! Entreprise destructrice de milieux naturels ! Et autres absurdités du genre. Brefs entreprise à oublier !

Gilberte

il faut dénoncer la malhonnêteté mais je suis pas convaincu par ce que vous dites. d'où viennent ces informations ??

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LE BRILLANT BRETON qu'en NATURE ET LIMOUSIN?

Est-il vrai que NATURE ET LIMOUSIN s'occupe de fabrication de glycérine?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? NATURE ET LIMOUSIN ou LA SAVONNERIE DE LA CEZE?

Est-il vrai que NATURE ET LIMOUSIN s'occupe de fabrication de glycérine?

Plus de travail prospectif en NATURE ET LIMOUSIN ou en L ESSENTIELLE? Faites le moi savoir

Comment se présente la situation des employés de NATURE ET LIMOUSIN, ils cherchent maintenant?

Je voudrais savoir si vous recommandez des détergents produits par NATURE ET LIMOUSIN?

jean

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

rémi

Il est répertorié sur https://nature-et-limousin.fr/ NATURE ET LIMOUSIN. Vérifiez-le.

jean

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise NATURE ET LIMOUSIN? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

Savez-vous comment se présente la situation chez NATURE ET LIMOUSIN ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.