NAVE VA

1 PASSAGE POGGIOLO, 20000 AJACCIO

Avis NAVE VA

Quelle est la meilleure compagnie pour aller en Corse ?

Que voulez-vous savoir sur NAVE VA ?

Ilyasse
Date de l'expérience: 2022-10-29

Une traversée magnifique avec ma fille de 20 mois et ma femme, une expérience inoubliable. le personnel et la dame lors de la remise du ticket, tout était sur mesure merci

Audrey

Bonjour, quel est la procédure pour pouvoir y participer svp? faut il réserver à l'avance ?
Cordialement.

Une entreprise HOTEL FESCH se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NAVE VA?

la limite de bagages pendant le transport de passagers est-elle plus élevée dans laquelle entreprise? dans NAVE VA ou dans DECOUVERTES NATURELLES?

Est-il vrai qu'en DECOUVERTES NATURELLES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en NAVE VA?

NAVE VA recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

Quelle est la situation en NAVE VA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

enzo

Savez-vous si l'adresse NAVE VA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

sophie

Oui, ce 1 PASSAGE POGGIOLO, 20000 AJACCIO est correcte. J'en suis sur.

enzo

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

NAVE VA - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans NAVE VA?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur NAVE VA.

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent / Agente D'accueil Touristique chez NAVE VA.

NAVE VA recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente D'accueil Touristique. C'est peut-être toi?