NAVECO

Évaluation 1.5/5
basée sur 37 notes
L’expérience de l’utilisateur avec NAVECO n’est pas vérifiée
12 RUE CHATEAUBRIAND, 69007 LYON 7EME
SIREN: 539056051 Téléphone: +33 4 78 02 45 07
Évaluation 1.5/5
basée sur 37 notes
L’expérience de l’utilisateur avec NAVECO n’est pas vérifiée

Avis NAVECO Page 2

5 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de NAVECO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (5)
Neutre (2)
Négatif (38)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire

Comment les chauffeurs sont-ils formés pour la sécurité lorsqu'ils sont recrutés par NAVECO?

Nkoyi
Date de l'expérience: 2023-07-13

Naveco naps des chauffeur il travail en partenariat avec de entreprise de transport

Loo
Date de l'expérience: 2023-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Même si le chauffeur était très sympathique et plein de bonne volonté je déconseille fortement cette solution surtout si vous avez un impératif pour prendre un train ou un avion comme c'était mon cas.
À la sortie de mon avion le chauffeur m'appelle en me disant qu'il arrive à Paris Orly ce qu'il fera 45 minutes sans m'avertir de son retard,alors que je doit prendre un train.pendant ce temps impossible de le joindre ou D'avoir une assistance sur la plateforme NAVECO. Une fois arrivé il mettra 10 minutes chrono à me trouver. Cela fait un peu près 1 heure de retard minimum et je n'ai aucun recours contre la plate-forme meme si j avais manqué mon train. De plus la station de taxis qui étaient toutes proches m'a informé que les trajets aéroport/gares etait des tarif fixe qui m'aurait coûté 25% moins cher en faisant appel à un professionnel. Pour résumer NAVECO est application qui est juste intéressé par votre argent et une fois qu'il a il le garde même s'il ne rend pas le service.

Calulo
Date de l'expérience: 2023-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

7/2/23
Prise en charge annulée par le chauffeur après 90 mn d’attente.
Chauffeur injoignable au téléphone
Pas service client en cas d’urgence.
Très peu fiable.
Pas de remboursement par avoir!!!
Un comble tant la qualité de service n’incite pas à renouveler l’expérience.

Floriane

Est-ce que avant d'annuler ils vous ont prévenu à l'avance pour que vous sachiez comment faire pour vous déplacer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 848 visiteurs uniques

En savoir plus
sylvie.poulain0565@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai réservé un taxi le matin pour prise en charge à 08h00 pour l'aéroport d'Orly. A 07h50 j'apprends que le chauffeur ne viendra pas. J'ai failli rater l'avion donc Naveco je banis définitivement. sur le site on vous indique que votre réservation est garantie et que le chauffeur bloque automatiquement votre course ... (supprimé par l'administrateur)

EDL
Date de l'expérience: 2022-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Visiblement je ne suis pas le seul... Evitez à tout pris si vous avez un rdv important.
Mon taxi était réservé à 10H30, je suis monté dans sa voiture il était 11h55... 1h25 de retard ! et impossible de contacter Naveco par téléphone.Cela ne m'était jamais arrivé. Jamais plus!

sandy
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très déçue! Lors de la réservation, il est mentionné que le trajet est remboursable à cas d'annulation jusqu'à 24h00 avant. Hors c'est écrit en tout petit que c'est remboursable en-dessous de 100 euros tandis que c'est crédité sur notre compte au delà de 100 euros. En plus, le crédit a une date d'expiration assez courte. Donc attention à leur politique qui n'est pas tout à fait honnête. Je n'encourage donc pas du tout Naveco!

Corinne

Quand vous faite la réservation ils ne vous notifient pas tout ses éléments pour que vous soyez aviser?

Perber
Date de l'expérience: 2022-11-02

A fuir ! 30 min de retard. 3 changements de chauffeurs. Un chauffeur qui ne répond plus aux appels. J’avais réservé un siège bébé que nous n’avons pas eu. Préférez G7. NAVECO = zéro service

Thibault
Date de l'expérience: 2022-08-26

Escrot. Annulation a minuit au dernier moment pour soit disant un créneau trop pris. (5h30 un samedi). Resultat un train raté avec un bébé sur les bras. pas fiable du tout, des incapables à fuir à tous prix

Christele

N’as-tu pas payé d’avance au moins ? Ne t’ont-ils pas proposé de récompense ?

RIVER
Date de l'expérience: 2022-07-17

naveco devrait s'appeler navESCROC

Lydia

Pourquoi est ce qu'il devrait changer de nom?

Fanjaudp@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-07

Ne jamais utiliser ce service
Notre fils était à 950km de nous et il devait prendre un train
Le chauffeur n est jamais venu pire il nous dit être victime d usurpation de son numéro de téléphone et que Naveco est au courant depuis 1 mois
Résultat nous avons repayer des billets de train …
Je demande le remboursement à Naveco car c est de leur fait si le service n a pas été assumé
Réponse aucun remboursement et un généreux avoir de 15€ sur la prochaine course
Honteux !!! Incapable d assumer leur erreur

Andrea

Combien de personne tout comme ont deja ete dans la même situation ? Êtes vous a votre premier contact avec cet agence ?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-07-31
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ! N'assure pas la réservation. Je ne peux pas mettre 0 étoiles malheureusement. Cette société nous a mis dans la mouise ! Course réservée 1 mois a l'avance parce que nous avions 1 vol a prendre. Nous étions a 3 mais avec 5 valises donc nous avons réservé 1 van pour pouvoir tout transporter.
Ils disent transmettre le numéro du chauffeur 2h avant la course, n'ayant rien reçu 1 heure avant je tente de les contacter (impossible par téléphone avant j'envoie un message).
Je reçois 1 message 45 minutes avant l'heure pour me dire qu'ils ne peuvent prendre en charge la course ! Personne n'a répondu a mon message. Nous n'avions plus aucune solution car trouver un transfert avec 5 bagages était impossible. Ils précisent sur leur site que le planning est bloqué dès la réservation. C'était la première et la dernière fois, inadmissible de laisser les gens sur le trottoir sans solution au dernier moment !

Lucienne

Cà c'est un manque de professionnalisme!!! même pas des excuses ? Est ce que cette prestation a été payé?

Anonyme

impossible non plus de contacter le chauffeur ou la société ..

Amandine
Date de l'expérience: 2023-07-22

J'ai eu la même mauvaise expérience !! Et le chauffeur m'a contacté très tard avec un autre numéro que celui qui m'a été transmis. Et en plus, il disait que c'était la société de taxi.. Or, ce n'est pas la même règlementation que les taxis.. Bref..
Avez vous trouver une solution pour un remboursement ou fait appel à une association de consommateur. Cette société ne devrait même pas exister tant elle ne prend pas soin de ses clients!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02
Évaluation de l'utilisateur :

Tres mauvaise expérience le chauffeur annule la course. Je ne conseille surtout pas ces services.

anonyme

Ça n'est arrivé et c'était la première fois que j'utilisais ce service. Le chauffeur est parti.

Henriette

Je comprends que le chauffeur a annulé la course très peu de temps avant, oui ? Ils ont pas trouvé un autre chauffeur ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
C’est nul et pas sérieux on m’a confirmé pris de courses et le chauffeur n’est pas venu.

Roseline

NAVECO a pourtant de très bon avis, il a dû y avoir probablement un malentendu par rapport à votre course !

Yaramis no course 459011
Date de l'expérience: 2021-11-29

J’ai commandé un taxi 2 jours à l’avance une heure avant le départ on m’a confirmé le no de cours ainsi le chauffeur et immatriculation , le taxi ne jamais arrivé et j’ai appelé sur le numéro de tel du chauffeur ce dernier patatras me dit qu’il pouvait pas venir qu’il avait annulé la cours et moi je n’ai pas été prévenu du coup j’ai raté .
mon départ et ça m’a coûté cher.
Donc il faut vraiment faire attention c’est pas un site sérieux .

Reine

Dois-je créer une application pour utiliser ces taxis ?