NEILA COIFFURE

Besançon
SIREN: 518193081 Téléphone: +33 3 81 57 86 82
L’expérience de l’utilisateur avec NEILA COIFFURE n’est pas vérifiée

Avis NEILA COIFFURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NEILA COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NEILA COIFFURE ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? NEILA COIFFURE ou BEAUTY FULL? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de NEILA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NEILA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si NEILA COIFFURE et PLAST MOULDING ont des structures similaires?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans NEILA COIFFURE que dans BEAUTY FULL ?

Est-ce que pour coiffeuse qui s’occupe de préparer et appliquer des produits colorants, décolorants, vendre une prestation ou un produit existe la possibilité d’évolution ?

morgane

Combien vais-je gagner en tant que coiffeuse dans NEILA COIFFURE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEILA COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous personnellement NEILA COIFFURE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NEILA COIFFURE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

La branche de NEILA COIFFURE à Besançon recherche un nouveau employé pour le poste de Prothésiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!