NEMO INVEST

Saint-Médard-de-Guizières
SIREN: 534531785 Téléphone: +33 5 57 56 10 10
L’expérience de l’utilisateur avec NEMO INVEST n’est pas vérifiée

Avis NEMO INVEST

Quels sont les recours disponibles pour les employés qui ne souhaitent pas travailler les jours fériés pour des raisons personnelles ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur NEMO INVEST ?

johnny depp
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Ils n'ont plus de responsable qualité, ils poussent les gens à partir ou bien les licencient de façon abusive.
Quel est leur avenir une fois les JO 2024 passés ... ?

Hélène

Bonjour, et depuis combien de temps cette situation persiste ? Est-ce que c'est le management le problème?

avec dudule votre carrière recule
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-18

N'y aller pas, managers hautains et imbus de leur personne (et incompétents pour la plupart), aucun avantage.

Date de l'expérience: 2023-09-27
Résumé

Les commentaires sur NEMO INVEST soulignent un manque de reconnaissance et un taux de rotation élevé des employés. Les managers sont décrits comme hautains et incompétents. De plus, il est mentionné que la société n'a pas de projet commercial à long terme. Comment évaluez-vous l'expérience de travail chez NEMO INVEST ? Quels sont les principaux problèmes identifiés par les commentaires ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Aucune reconnaissance, beaucoup de turn over

Matthias

turn over à cause de qui ? La direction ? Vous pouvez clarifier ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-12

Oui beaucoup d'erreur de casting au sein des responsables. Les managers n'ont que le profit en tête, et du coup les salariés en pâtissent et préfèrent partir (ou ils sont licenciés comme en 2020 et 2021 après 2 licenciements économiques collectifs).

Matthias

Alors a vous entendre n'ya aucun avantage a postuler chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Non aucun je vous confirme

Matthias

vous avez quitté la boite apres combien de temps ? ils ne proposent pas de formation interne pour les employés ?

Date de l'expérience: 2023-01-01

Non aucune formation ... ou du moins si pour les responsables. Je suis resté quelques années on va dire ...

Matthias

quelques années ?? C'est pas mal quand même de rester dans une mauvaise entreprise tellement du temps ? Pourquoi vous êtes parti ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Marre d'être considéré comme moins que rien. Disons que le changement dans la direction, les erreurs de casting et les "valeurs" de l'entreprise ont accéléré ma décision

Matthias

Tu parles des valeurs ? C'est quoi exactement chez eux, tu peux le dire stp ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Société sans projet commercial à long terme, trop de turn over

Rodolphe

Comment ça!!!! C'est pas une entreprise commerciale ? C'est pourquoi il y a beaucoup de turn over?

Elvis
Date de l'expérience: 2022-11-02

Aucune reconnaissance des responsables, ambiance inexistante, aucun avantage.

Rodolphe

@Elvis, ce n'est pas terrible comme entreprise ? Tu penses qu'ils ont des postes ouverts actuellement ?

Serge Gainsbourg
Date de l'expérience: 2023-02-06

Franchement, si vous voulez vous épanouir et évoluer professionnellement, n'allez pas là bas xD sauf si vous faites ami ami avec les hauts responsables là par contre c'est possible.

stanislas

@ serge mais admettons que je ne suis un peu ami avec quelqu'un , ils vont me faire quoi ? Tu pourrais préciser ?

Est-il vrai que dans NEMO INVEST, contrairement à FINANCIERE DU DRAGON, ils paient toujours à temps?

alain

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que comptable fonctionne bien ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Saint-Médard-de-Guizières. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.