NEOSEARCH CONSULTING

SIREN: 518308648 Téléphone: +33 2 40 20 42 63
Évaluation 3.3/5

Avis NEOSEARCH CONSULTING

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NEOSEARCH CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur NEOSEARCH CONSULTING ?

Maël
Date de l'expérience: 2022-06-03

Très cabinet de recrutement

Deborah

Est ce que ce cabinet de recrutement est fiable? Est ce que c'est payant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Florent
Date de l'expérience: 2019-08-30

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NEOSEARCH CONSULTING? Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans NEOSEARCH CONSULTING. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Est-ce que FAB GROUP, comme NEOSEARCH CONSULTING a un portefeuille de services?

NEOSEARCH CONSULTING a la même équipe harmonieuse que FAB GROUP?

Coucou, dites comment se déroule le processus de recrutement pour le poste de Responsable de production secteur assemblage h/f (CDI)? Un grand merci de chaque reponse.

Ils disent que 11 FOOTBALL CLUB, situé à proximité de NEOSEARCH CONSULTING embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEOSEARCH CONSULTING?

Une ambiance conviviale chez NEOSEARCH CONSULTING et une communication quotidienne, pendant et après les heures de travail, vous aideront sûrement à traverser cette période difficile.2

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que NEOSEARCH CONSULTING offre du travail à distance face à la pandémie?

NEOSEARCH CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Assistant Ressources Humaines H/F, Assistant(e) Ressources Humaines H/F (CDI)

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur NEOSEARCH CONSULTING a Vannes.

L'entreprise NEOSEARCH CONSULTING recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NEOSEARCH CONSULTING recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?