NEOVAPO

Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec NEOVAPO n’est pas vérifiée

Avis NEOVAPO

2.4

Est-ce-que l'entreprise NEOVAPO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEOVAPO ?

Agnes
Date de l'expérience: 2024-02-13

Êtes-vous satisfaits de leurs services ? Quelqu'un a-t-il utilisé SAV et pourrait-il nous en dire plus ?

Dede
Date de l'expérience: 2024-01-11

Boutique a fuire sav inexistent et personel vrement desagreable

Date de l'expérience: 2024-01-05
Résumé

La majorité des utilisateurs ont des expériences négatives avec NEOVAPO, notamment des retards de livraison, des colis endommagés et un mauvais service client. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des produits et à la rapidité de livraison. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec NEOVAPO ? Quels sont les domaines dans lesquels ils peuvent s'améliorer selon vous ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-09-21

À ***** , délais de livraison jamais respectés !
Les colis arrivent déchirés avec produits manquants et le service client n'en a strictement rien à FAIRE !!!
Ne recommande pas du tout !!!

Timeo

C'est bien dommage. Est ce qu'ils vous font un geste commercial après ce constat ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-08
Offre d'emploi

Il est dit que l'entreprise recherche un candidat "dynamique" et "motivé". Quelles sont les mesures que l'entreprise prend pour promouvoir cette dynamique et cette motivation parmi les commerciaux ? L'offre mentionne également que le salaire est compétitif. Pouvez-vous donner une fourchette de salaire ou plus de détails sur les avantages sociaux ? Finalement, mentionnez-vous des opportunités de croissance ou de progression dans l'entreprise pour les commerciaux ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Horrible!!! Évitez tant que vous pouvez!!! A fuuuuiiir!!!

Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour je vient acheter le produit carte un delice

Alexia

Avez vous déjà eu a utiliser ces produits ? Sont ils fiable ?

SYLVETTE086
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour je vient acheté le produit caramel un delice

Johann

Est ce des cigarettes avec nicotine? Est ce qu'il y en a sans?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Commande no reçue. J'ai appelé le service client et sans y être obligé, on m' a réexpédié ma commande.
Très bon rapport et suivi client.
Je recommande.

Coralie

Cool pour vous et merci pour l’information ......Neanmoins j’aimerai savoir comment se font les commandes chez NEOVAPO ? Je pourrais bien m'offrir leur service

Date de l'expérience: 2022-04-06

garantie sur le matériel inexistant obligation de racheter pour faire marcher la garantie ......

Sarah garet
Date de l'expérience: 2021-11-04

Je recommande! La qualité est super. La livraison est très rapide. Commander il y a 2 jours reçus aujourd’hui.

Jordan

Bonjour Madame,
La cigarette électrique est vendu avec combien de rechange s'il vous plait?
merci

Date de l'expérience: 2021-08-14

Pas très aimable

arthur
Date de l'expérience: 2019-09-17

Ça fait déjà un certain temps que je cherche de renseignements sur l'établissement NEOVAPO à Poitiers. Malheureusement jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de grandes choses. Connaissez-vous cet établissement ?

S
Date de l'expérience: 2019-09-04

Question aux employés:
Salaire

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la NEOVAPO ?

Coucou! Sur quels revenus puis-je compter dans le poste Vendeur / Vendeuse en cigarettes électroniques (H/F)? Quelles sont les heures de travail?

J'ai été intéressé par l'offre de NEOVAPO. Le travail y est-il moins stressant qu'en OJA?

NEOVAPO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Poitiers est-elle digne de confiance? puis-je envoyer mon CV pour la position de vendeuse via poleemploi?

L'entreprise NEOVAPO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise NEOVAPO recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?