NEPHROCARE

47 AVENUE DES PEPINIERES, 94260 FRESNES
SIREN: 394073902 Téléphone: +33 4 67 10 15 34
L’expérience de l’utilisateur avec NEPHROCARE n’est pas vérifiée

Avis NEPHROCARE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NEPHROCARE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NEPHROCARE ?

Marc
Date de l'expérience: 2020-12-07

condition de travail en inadéquation avec le salaire. Nous sommes au nombre de deux infirmiers sans médecin (il arrive vers les 10) ASH pendant les 5 premières heures. Nous endossons plusieurs casquettes IDE, ASH pour les collations, gestionnaires du service (faire les commandes, les divers relevés...), secrétaire (nous avons quelques soucis pour recruter une secrétaire). En bref, il faut être très autonome, organisée: être infirmière "multitâche". En effet, notre cadre s'occupe de plusieurs centre et nous faisons appel à beaucoup de vacataires et intérimaires.
+ ambiance, travail d'équipe
- conditions de travail

Laure

Est-ce que vous percevez quelques avantages sociaux ? Lequels ? Si tel est le cas

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1000 € à 3300 €. Quel salaire NEPHROCARE donne-t-elle?

Les avantages sous forme de «tickets restaurants» peuvent être obtenus auprès de NEPHROCARE. Vais-je l'obtenir de Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Salut ! J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Montfermeil ? Je suis capable d'utiliser excel. :)

Nous cherchons une personne avec la connaissance de excel, word. Je vous invite a postuler chez nous.

Quelqu'un peut écrire quelque chose sur NEPHROCARE en tant qu' infirmière?
Il y a quelque chose d'intéressant et d'utile que vous pouvez apprendre sur excel? Il y a des heures supplémentaires?

Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille en tant que secretaire? Combien pouvez-vous gagner? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=60b54ebf2d01c990&fccid=0def875840a34859&vjs=3?

Est queNEPHROCARE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ALPHAND PERGOLESE?

carla

Je suis intéressé par agent des services hospitaliers. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

maëlle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.nephrocare.com/, il y a toutes les dernières informations.

carla

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans NEPHROCARE?

NEPHROCARE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Oui c'est assez contrôler les Gestes barrière sont respectés ils ont l'air débordé mais dans l'ensemble c'est correct ils ont de très bonnes équipes aimable altruiste et très empathique.

Melissa

merveilleux :) merci pour la réponse... je suis soulagée

Nous proposons un emploi à Castelnau-le-Lez en tant que infirmière. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://fr.jooble.org/desc/-4486849775646117059

NEPHROCARE recrute récemment pour des postes :

Surveillant(e) de Soins Infirmiers F/H (38 - 40 k€ brut annuel), Préparateur / Préparatrice en pharmacie (922.5 €), Préparateur en pharmacie (H/F)

NEPHROCARE CASTELNAU offre le travail dans un environnement propice.

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société NEPHROCARE et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Ma note est 2. Je voudrais connaitre aussi votre opinion!

NEPHROCARE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Magasinier!

Attention, nouvelle offre de NEPHROCARE! Ils recherchent Pharmacien, prouvez!