Nepsen

Marseille 13

Avis Nepsen

Les employés de l'entreprise Nepsen travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Nepsen ?

Totalement incompétents
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-01

Les "ingénieurs" brillent totalement par leur incompétence sur Bordeaux !!!!
On cromprend mieux pourquoi ils sont surnommés les chauffagistes car à part le lot CVC (et encore), leurs connaissances dans les autres lots sont très limitées !!!

Claire

Qu'avez vous vécu comme expérience avec eux au point de tirer de telles conclusions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans Nepsen, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que Randstad Lisieux le propose.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 10000 €. Combien je vais recevoir exactement dans Nepsen?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 10000 €. Et combien gagnez-vous dans Nepsen?

Nepsen vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

hubert

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Nepsen, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

catherine

Chez Nepsen, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

hubert

C'est dommage, je pensais que dans Nepsen est différent.

Bonjour, avez-vous une idée, à quoi ressemble le salaire dans cette entreprise? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165629279W?

Quels défis m'attendent dans le poste assistant commercial
Merci

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position de commerciale, contactez-nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17ab65c645b48537&fccid=881081875735606a&vjs=3

Bonjour, puis-je travailler chez eux comme commerciale?

Est-il déjà arrivé que dans Nepsen le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'offres d'emploi intéressantes à Rennes? Je besoin de quelque chose immédiatement.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez Nepsen. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.