NET BRICOLE 35

Romillé

Avis NET BRICOLE 35

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NET BRICOLE 35 ?

Que voulez-vous savoir sur NET BRICOLE 35 ?

L'entreprise NET BRICOLE 35 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AU CENTIMETRE PRES?

J'ai entendu dire que NET BRICOLE 35 offre aux employés une meilleure assurance-vie que HOME ISOLATION. C'est vrai?

J'ai entendu dire que réparation de jouets et articles similaires est l'un des domaines d'activité de NET BRICOLE 35. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de NET BRICOLE 35? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que MONSIEUR JEAN FRANCOIS MEUSNIER offre des conditions de travail plus confortables que NET BRICOLE 35?

NET BRICOLE 35 recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans NET BRICOLE 35?

damien

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

julie

397849126 je pense

damien

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Salut! Pouvez-vous me dire comment va NET BRICOLE 35? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

Pensez-vous que NET BRICOLE 35 fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.