NEXIM IMMOBILIER

133 RUE NATIONALE, 59800 LILLE

Avis NEXIM IMMOBILIER

J'hésite à commencer à travailler pour NEXIM IMMOBILIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEXIM IMMOBILIER ?

Elvire
Date de l'expérience: 2023-06-26

Excellente réactivité de l’Agence Nexim pour trouver le bien immobilier de nos rêves!
Bonne prise en charge pour finaliser la transaction
Je recommande :)

Luc

Content pour vous, je suis à la recherche du bien de mes rêve depuis longtemps et je recherche une nouvelle agence, savez vous depuis combien de temps celle-ci existe ?

TP
Date de l'expérience: 2022-12-21

Excellente agence pour l'accueil commercial et le conseil

Natacha

Bonjour, vous accompagnent ils jusqu'à l'acquisition de votre bien ?

Est-il vrai que NEXIM IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de NEXIM IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que NFIM offre un soutien administratif tout comme NEXIM IMMOBILIER?

Est-ce que NEXIM IMMOBILIER vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

Est-il vrai qu'en NEXIM IMMOBILIER, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en NFIM?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de NEXIM IMMOBILIER, FLOTATOO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que quelqu'un sait que NEXIM IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Comment abordez-vous le client dans NEXIM IMMOBILIER? Est le plus important?

Bonjour, je recherche un emploi à Lille, malheureusement il n'y a pas d'offres sur le site https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AscUhXtfdWnY4nmXiucP38PXr33k4hPibO4WnaW6zv2o8vU0yamcy-IB544fG_eU-KLvq-7fLi_rLzwYQcjYoJBElCNzOVTym0_u4otlG0GrO_hHFzoPn-ZNeK4-lz1JbS5i2SVOPKw7XBFNXZlTdpa2H3-lTro9Ua0lJHHnsEfrzTjU7PraL9ko86HBKmCeIxM6AXcG6hnQDYHt6HpQoW1TE5UBkZDrUcLkG6hfVR6LQBLxJ7k80tA6H3YwPoAGzxXHswnTIWdFyfgP8Gk0mTR_GgPxZPDnlogyqwr0Gcdjhj312nMimpd9K2VTm0yR1fo2iT5DgdUiiUHjNI8n4Z4agxE8CY10uDrI-kQTZwV0Oz2aqcU0yDX_H7WxSgRwc6AfV8c8AJ_BKZCKJYWZx7QPAGmSpeHTIayBXXHS_uz8p2AwePjLD6J3o25nBANo8.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise NEXIM IMMOBILIER , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Négociatrice En Transaction Immobilière, que NEXIM IMMOBILIER recherche peut gagner même {salary}.

NEXIM IMMOBILIER recrute actuellement un nouveau CDI. C'est peut-être toi?